pipirou 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Dédié a tous ceux qui crois que la volonté et l'amour, peuvent faire des miracles!! Si je te manque autant C’est que je suis loin Si tu me manque autant C’est que je suis toujours loin S’il m’est donné le pouvoir De détourner le soleil De traverser le temps De dépasser les nuages Je le ferai avec joie Bribes son mes souvenirs D’un tel émoi Je te donne ma vie Je te donne mon souffle de minuit Je te donne même mes pensées Je n’en ai plus besoin Car derrière cela J’ai ce que peut espérer un mortel Je t’es trouvé, je t’es Toi Pose ta main sur se cœur Ecoute ses battements Réalise tu son bonheur C’est un enchantement Ecoute bien sa mélodie Elle parle de nous deux Elle espère que tu souris Elle Accroît ce feu Celui Qui m’anime chaque matin Celui qui te fait du bien Si je te manque autant C’est peut être que je suis Loin Si tu me manque autant C’est que se souffle n’est rien Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 joli ecris pipipou;) Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 Tanks c'est piqué d'un blog loul je dit pas moi pour que les gens pense que c'est moi qui a ecrie loul Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Dédié a tous ceux qui crois que la volonté et l'amour, peuvent faire des miracles!! Si je te manque autant C’est que je suis loin Si tu me manque autant C’est que je suis toujours loin S’il m’est donné le pouvoir De détourner le soleil De traverser le temps De dépasser les nuages Je le ferai avec joie Bribes son mes souvenirs D’un tel émoi Je te donne ma vie Je te donne mon souffle de minuit Je te donne même mes pensées Je n’en ai plus besoin Car derrière cela J’ai ce que peut espérer un mortel Je t’es trouvé, je t’es Toi Pose ta main sur se cœur Ecoute ses battements Réalise tu son bonheur C’est un enchantement Ecoute bien sa mélodie Elle parle de nous deux Elle espère que tu souris Elle Accroît ce feu Celui Qui m’anime chaque matin Celui qui te fait du bien Si je te manque autant C’est peut être que je suis Loin Si tu me manque autant C’est que se souffle n’est rien :nopity::music_serenade::nopity::52: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 27, 2008 Author Partager Posted July 27, 2008 :nopity::music_serenade::nopity::52: Miciiiii:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 27, 2008 Partager Posted July 27, 2008 Miciiiii:D DE RIEN MA GRANDE c'est avec plaisir:):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Si je te manque autant C’est que je suis loin Si tu me manque autant C’est que je suis toujours loin S’il m’est donné le pouvoir De détourner le soleil De traverser le temps De dépasser les nuages Je le ferai avec joie Bribes son mes souvenirs D’un tel émoi Je te donne ma vie Je te donne mon souffle de minuit Je te donne même mes pensées Je n’en ai plus besoin Car derrière cela J’ai ce que peut espérer un mortel Je t’es trouvé, je t’es Toi Pose ta main sur se cœur Ecoute ses battements Réalise tu son bonheur C’est un enchantement Ecoute bien sa mélodie Elle parle de nous deux Elle espère que tu souris Elle Accroît ce feu Celui Qui m’anime chaque matin Celui qui te fait du bien Si je te manque autant C’est peut être que je suis Loin Si tu me manque autant C’est que se souffle n’est rien ohhhh merci pipirou , on dirait je t'ai raconté mon histoire !!! Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 Dédié a tous ceux qui crois que la volonté et l'amour, peuvent faire des miracles!! Si je te manque autant C’est que je suis loin Si tu me manque autant C’est que je suis toujours loin S’il m’est donné le pouvoir De détourner le soleil De traverser le temps De dépasser les nuages Je le ferai avec joie Bribes son mes souvenirs D’un tel émoi Je te donne ma vie Je te donne mon souffle de minuit Je te donne même mes pensées Je n’en ai plus besoin Car derrière cela J’ai ce que peut espérer un mortel Je t’es trouvé, je t’es Toi Pose ta main sur se cœur Ecoute ses battements Réalise tu son bonheur C’est un enchantement Ecoute bien sa mélodie Elle parle de nous deux Elle espère que tu souris Elle Accroît ce feu Celui Qui m’anime chaque matin Celui qui te fait du bien Si je te manque autant C’est peut être que je suis Loin Si tu me manque autant C’est que se souffle n’est rien si c t pr moi je serais tombé amoureux de toi :crazy::p, même si tu l'as piqué;):04::D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 merçi pour ce magnifique poem Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 ohhhh merci pipirou , on dirait je t'ai raconté mon histoire !!! nhesse bike aniss son que tu me raconte tellement ti gentille ac moi :D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 28, 2008 Author Partager Posted July 28, 2008 si c t pr moi je serais tombé amoureux de toi :crazy::p, même si tu l'as piqué;):04::D :D:D je t'es mis une pocion magiqu pour que tu dit ça c'est mon astuce ac vous!!!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 nhesse bike aniss son que tu me raconte tellement ti gentille ac moi :D menan c'est a moi de pleurer wa33333333333333 wa33333333333 pipirou ma3andekch garou lyoum nharou pask msg ta3ek redja3li wedjhi asfarou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts