refrs 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Salem, suite à certaines réponses que voyait à certains topics je souhaite partager avec vous deux vidéos sur ce que les femmes doivent savoir sur les hommes et inversement. Enjoy;) [YOUTUBE] [/YOUTUBE] [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 [YOUTUBE]wn2JLiKHyQU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]wfZZKdPxUaE[/YOUTUBE] C'est mieux comme ça Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Danke! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Danke! Bitte! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 bigmdr Je n'ai pas encore fini mais j'ai bien aimé "dooooon't eeeever tell her she's groing trough a PMS"... ce gars, àcertains moment, on dirait qu'il est dans ma tête! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Baraka allahu fik refrs et fi cet homme. Merci pour la leçon, merci pour le rappel. Bien que les femmes dont il parle sont une denrée rare de nos jours. PS: en regardant la vidéo destinée aux femmes pour comprendre les hommes, je me sens moins anormal. Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Baraka allahu fik refrs et fi cet homme. Merci pour la leçon, merci pour le rappel. Bien que les femmes dont il parle sont une denrée rare de nos jours. PS: en regardant la vidéo destinée aux femmes pour comprendre les hommes, je me sens moins anormal. Bah pas celle qui regarderont cette video :cool: Et moi je me sens moins offensé lorsque les hommes me regardent dans la rue. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Bah pas celle qui regarderont cette video :cool: Et moi je me sens moins offensé lorsque les hommes me regardent dans la rue. Sabah ennour. Qui la regardent oui, mais qui la comprennent, l'assimilent, et l'appliquent, c'est le plus important. Regarder les femmes dans la rue, ce n'est pas mon truc, je ne regarde personne. Je marche souvent les yeux baissés ou dans le vide, et le reste du temps c'est quand je cherche quelque chose alors je regarde à droite à gauche. Ma propre sœur quand elle passe à côté de moi dans la rue elle fait "uhum hum" pour attirer mon attention genre "hey je suis là!". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts