Jump to content

Si par exemple ma femme me trompait?


Recommended Posts

le mien est averti, si un jour il lui prend l'envie d'aller voir ailleurs, je le laisse, il est libre après tout. simplement c'est clair et net que j'irais voir ailleurs moi aussi, punto final.

 

les occasions et les sollicitations ne manquent pas, et moi je suis une fourbia, j'irais voir un homme qu'il connait, un algérien comme lui, pour bien lui mettre le seum'.

 

(bon après je me casse chez ma mère avec mes gosses :D )

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
S'il n'y a pas d'enfants entre nous, je divorce point barre. S'il y a des enfants entre nous, tant qu'elle s'en occupe correctement, qu'elle ne ramène pas son amant à la maison, et qu'elle ne mêle pas les enfants à ses sales affaires (aller à la rencontre de son amant avec les enfants, leur raconter je ne sais quoi,...) Alors je ferai semblant de ne rien savoir, par contre je dormirais dans le lit et elle dormirait par terre.

 

:eek::eek::eek::eek:

Link to post
Share on other sites

Quand on a envie de tromper sa femme, pas la peine de chercher des excuses. Ca me rappelle qu'un jour j'ai entendu un homme dire que sa femme pouvait le tromper à travers un regard et même a travers la pensée?!

il y en a qui on l'esprit fertile???!!!:(

Link to post
Share on other sites
Guest OsiriaS
Quand on a envie de tromper sa femme, pas la peine de chercher des excuses. Ca me rappelle qu'un jour j'ai entendu un homme dire que sa femme pouvait le tromper à travers un regard et même a travers la pensée?!

il y en a qui on l'esprit fertile???!!!:(

 

Salut Kima,

 

Alors il devrait lui ouvrir la tête et surveiller le cerveau, c'est un taré :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest OsiriaS
le mien est averti, si un jour il lui prend l'envie d'aller voir ailleurs, je le laisse, il est libre après tout. simplement c'est clair et net que j'irais voir ailleurs moi aussi, punto final.

 

les occasions et les sollicitations ne manquent pas, et moi je suis une fourbia, j'irais voir un homme qu'il connait, un algérien comme lui, pour bien lui mettre le seum'.

 

(bon après je me casse chez ma mère avec mes gosses :D )

 

Hadi chabba !!! :mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Ca me rappelle qu'un jour j'ai entendu un homme dire que sa femme pouvait le tromper à travers un regard et même a travers la pensée?!

il y en a qui on l'esprit fertile???!!!:(

 

Smahli mais toutes les femmes mariées pensent comme ca. Un homme qui regarde une belle femme et la drague de l'œil, c'est aussi tromper. C'est la tromperie morale yamhaynek.

 

Pareil pour la pensée, un homme qui pense à son ex pendant qu'ils font le rodeo, c'est tromper.

 

Pourquoi ca s'applique aux femmes mais ca s'appliquerait pas aux hommes?

Link to post
Share on other sites
Smahli mais toutes les femmes mariées pensent comme ca. Un homme qui regarde une belle femme et la drague de l'œil, c'est aussi tromper. C'est la tromperie morale yamhaynek.

 

Pareil pour la pensée, un homme qui pense à son ex pendant qu'ils font le rodeo, c'est tromper.

 

Pourquoi ca s'applique aux femmes mais ca s'appliquerait pas aux hommes?

 

Relis ce que j'ai écrit, moi je n'affirme rien, je ne fais que retranscrire ce que j'ai entendu. Dans les exemples que tu donnes, ca peut s'y apparenté, mais seulement si c'est avéré; maintenant si en face le monsieur ou la dame à un conjoint qui "psychote" pour rien des qu'il ou elle pense qu'il y a un "regard bizarre" ou un soupir pas normal, faut avouer que cette personne n'est pas très net. Pour peu que celui ci ou celle la est en possession d'un esprit d'imagination très fertile, le huis clos d'enfer s'installe pour l'autre...

Link to post
Share on other sites
Relis ce que j'ai écrit, moi je n'affirme rien, je ne fais que retranscrire ce que j'ai entendu. Dans les exemples que tu donnes, ca peut s'y apparenté, mais seulement si c'est avéré; maintenant si en face le monsieur ou la dame à un conjoint qui "psychote" pour rien des qu'il ou elle pense qu'il y a un "regard bizarre" ou un soupir pas normal, faut avouer que cette personne n'est pas très net. Pour peu que celui ci ou celle la est en possession d'un esprit d'imagination très fertile, le huis clos d'enfer s'installe pour l'autre...

 

Il n y a pas de fumée sans feu. Pour en arriver la, c'est soit de la paranoia(jalousie excessive) ou bien un peu beaucoup de vrai. À force de se fréquenter, ses choses la se sentent.

Link to post
Share on other sites
Il n y a pas de fumée sans feu. Pour en arriver la, c'est soit de la paranoia(jalousie excessive) ou bien un peu beaucoup de vrai. À force de se fréquenter, ses choses la se sentent.

 

Ces propos n'engagent que toi, perso je pense qu'au déla du "il n'y pas de fumée sans feu", il existe aussi des hommes et des femmes complétement tarés et je mesure mes mots pour se faire des films, dans ce cas je pense qu'ils/elles projettent leurs propres vices sur leurs conjoints et n'osent pas se l'avouer.

Link to post
Share on other sites
si ça arrivait, pose-toi la question du pourquoi et du comment...va-t-elle chercher ailleurs ce que tu ne lui as pas apporté? va-t-elle chercher ailleurs ce qu'elle n'a pas chez elle? :D

 

Tu parles bien entendu du manque d'attention et d'affection, c'est le problème lorsqu'on considère l'autre comme étant acquis et qu'on la délaisse.

Link to post
Share on other sites

tu parle de ta femme comme si elle t'a tromper mais si elle l'a fait il faut tout quitté et la laissé seul avec les enfants et va refaire ta vie avec un nana plus belle plus riche et sur tout plus jeune et la tu verras car en cas ou elle l'ouvre pour te juger elle ne pourra pas car c'est elle qui a commencer

P.S je suis une femme et si je précise ça c'est juste pour que tu ne te dise pas que c'est un homme qui t'a conseiller tout ça

Link to post
Share on other sites
Guest syrius

Vraiment.

 

Je pense que j'essaierais de comprendre le pourquoi et si je suis vraiment attaché à la personne je lui pardonnerais, j'essaierais de faire en sorte que les conditions qui l'ont amené à fauter ne soient plus réunies.

 

Mais en même temps ça aura tendance à envenimer notre relation car il y aura forcément une perte de confiance et sur le long terme ça deviendra invivable.

 

Par contre une fois que je me serais décidé et que j'aurais fait mon deuil de la personne, il me serait impossible de retourner en arrière.

Link to post
Share on other sites
..Ma femme me trompait, ne serait-ce pas un feu vert pour la tromper aussi ? :rolleyes:

 

ta femme te trompe et t'es tjr avec elle et en + t'a lintention de la trempé de ta part smahli mais tous les 2 vous etes entrein de tourner un film turque :crazy:

sincerment mon frere il veu mieux la quitté

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...