Jump to content

Que représente pour vous l'amitié?

Guest leilasagefemme

Recommended Posts

Guest Amar EzZaHi

l'amitié est une seul ame dans deux corp different ,c'est de la qu'on reconnais les vrais ami(e)s ,parceque souvent on se trompent sur le visage de l'amitié ,car parfois certain qu'on appel ami(e)s sont nos amis juste quand on a pas besoin d'eux et quil ont besoin de nous mais le jour ou on a besoin d'eux il te laisse tomber comme une feuille morte et bien sur c'est la aussi qu'on constat sois on a de vrai amis sois on en a pas !!

voila ;)

l'amitié est une seul ame dans deux corp different ,c'est de la qu'on reconnais les vrais ami(e)s ,parceque souvent on se trompent sur le visage de l'amitié ,car parfois certain qu'on appel ami(e)s sont nos amis juste quand on a pas besoin d'eux et quil ont besoin de nous mais le jour ou on a besoin d'eux il te laisse tomber comme une feuille morte et bien sur c'est la aussi qu'on constat sois on a de vrai amis sois on en a pas !!

voila ;)

salut amer !! y a qq chose qui cloche dans ta signature!!! peut etre tu voulais l'ecrire en gras je croi!!!

alors amie ou pas?? ;)

Guest leilasagefemme

voila ;)

je suis bien d'accord avec toi amar, c'est dans le besoin qu'on reconnaît ses amis;)

des gens qui quelque soit vos tords ne vous trahirons jamais!

définis moi quels sont les torts, est ce des MENSONGES?

@ orandz déveloope fais pas le timide:)

@ Luciole un ami est celui qui peut te dire que tu as tort sans pour autant te blâmer, un ami c'est celui à qui tu peux te confier et oser te dire ce qu'il en pense....

Guest leilasagefemme
trop de vis dans ce bas monde !

la part d'amitié

que l'on recueille ICI bas

est aussi illusoire

que celle des réves

que l'on fait en dormant

karim ce qui est important au final c'est comment tu es toi, je pense qu'on vit des moments d'amitiés le plus souvent et que les vrais amis sont ceux que tu comptes au plus sur les doigts d'une main.

On n'est rien sur cette terre....

Guest Amar EzZaHi
salut amer !! y a qq chose qui cloche dans ta signature!!! peut etre tu voulais l'ecrire en gras je croi!!!

alors amie ou pas?? ;)

en dirais tu lis dans mes pensé j'etait justement entrain de la corigé ma signature, j'a iajouté quelque image pour quelel sois plus expressive :D

sinon amie quand tu veut ;)

Bonjour Leila,

,,,,,,,,, Pour moi, l'amitié est basée sur:

- Le partage des grandes joies, comme d'immenses peines.

- le partage d'un secret.

- La confiance, la certitude, la compréhension et le respect, mutuels.

- Le soutien dans les moments difficiles.

,,,,,,,,, S'il n'y a pas tout cela, ce n'est pas de l'amitié.... Une camaraderie ?

.....................Je pense que mes comptes sont bons !!!!!

Un ami c'est une personne que tu peux te permettre d'appeler au milieu de la nuit quand ça va pas, une personne sincère qui te dit même les vérités que tu n'aimes pas entendre, une personne qui se réjouit pour toi quand tu es heureux et qui compatit sincèrement quand ça va pas, une personne qui sait se montrer reconnaissante...

bonjour à tous

c'est savoir tout dire sans retenue à quelqu'un et réciproquement

c'est être 1 frère ou 1 soeur sans aucun lien sanguin

c'est ne pas avoir de relation sexuel

c'est se sentir chez soi quand on est chez l'autre

c'est ne pas tenir 1 comptabilité débit-crédit

c'est ne pas être en phase sur tout constament

....

celle ou celui qui aime les bâtons de cure dents, elle ou lui est bien parti pour être mon ami:crazy:

karim ce qui est important au final c'est comment tu es toi, je pense qu'on vit des moments d'amitiés le plus souvent et que les vrais amis sont ceux que tu comptes au plus sur les doigts d'une main.

On n'est rien sur cette terre....

enfin je suis trés sceptique

la logique de la fanchise de l'amitié n'est plus ce quelle était :mad:

Guest Amar EzZaHi

razeila

je me vois mal dire a mon amie houbi ,mon amour :mdr: quoi quelle devrai comprendre si c'est mon amie mais elle risque de mettre un moment pour le comprendre

mon amour si tu me lis je t'aime :04:

Guest Amar EzZaHi

razo

moi aussi je le fait mais je parle de la premeire fois quand tu leur dit ces mot ,a premiere vue c'est un peut bizare pour eux apres ca devien normal ,quand je dis mon coeur ou ma cherie ou gro bizou :mdr:

Guest leilasagefemme
Hum, tu sais ma belle, l'amitié entre les peuples se cristilisent autours d'interet concret, d'ailleurs chaque fois on signe un traité d'amitié, il y'a des contrats derrière.

Douara, le marocain du coin la fait très bien, mais je te l'accorde, tu vois je ne suis pas difficile comme ami :D

Je veux savoir la suite, Entrée, Dessert, Fromage, boisson, deuxieme plat, le thé, les gateaux :smoke:

Compliqué ces hommes:04: