Jump to content

Recommended Posts

JE suis un pere d'un charmant nouveau nè 2mois trisomique qui à un tetralogie de fallio il doit etre operer a 6 mois , je demande des informations concernant la prise en charge pour cette operation en algerie et l'hopitale qui fait ce genre d'intervention merci.

JE suis un pere d'un charmant nouveau nè 2mois trisomique qui à un tetralogie de fallio il doit etre operer a 6 mois , je demande des informations concernant la prise en charge pour cette operation en algerie et l'hopitale qui fait ce genre d'intervention merci.

bonjour

un enfant est toujours un don de dieu. allah y aounek dans tes démarches.

essaie ses liens.

Forum Algérien de Médecine -Info - cours de médecine

Forum Algérien de Médecine

FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : concours de résidanat,Cours de médecine, livres de médecine ,base de réflexions pratiques tel que les QCMs,CAT,et cas cliniques.

merci alchemste mais j'aimrai savoire qelle hopital militaire et es que vont m'accepter je suis siville et chez priver combien coute l'operation en algerie de tetralogie de fallio.

Les hôpitaux militaires acceptent les civils en Algérie. Je ne sais pas ou tu habites, tu vas à l’hôpital militaire le plus proche avec le dossier médical de ton fils au complet.