bada 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 JE suis un pere d'un charmant nouveau nè 2mois trisomique qui à un tetralogie de fallio il doit etre operer a 6 mois , je demande des informations concernant la prise en charge pour cette operation en algerie et l'hopitale qui fait ce genre d'intervention merci. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Salam, je te conseille de te tourner vers les hôpitaux militaires. Allah yerzaq echifa wa sabr mon frère. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 JE suis un pere d'un charmant nouveau nè 2mois trisomique qui à un tetralogie de fallio il doit etre operer a 6 mois , je demande des informations concernant la prise en charge pour cette operation en algerie et l'hopitale qui fait ce genre d'intervention merci. bonjour un enfant est toujours un don de dieu. allah y aounek dans tes démarches. essaie ses liens. Forum Algérien de Médecine -Info - cours de médecine Forum Algérien de Médecine FORUM ALGÉRIEN DE MÉDECINE ::: MED-DZ : concours de résidanat,Cours de médecine, livres de médecine ,base de réflexions pratiques tel que les QCMs,CAT,et cas cliniques. Citer Link to post Share on other sites
bada 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 merci alchemste mais j'aimrai savoire qelle hopital militaire et es que vont m'accepter je suis siville et chez priver combien coute l'operation en algerie de tetralogie de fallio. Citer Link to post Share on other sites
bada 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 merci meriama de ces informations Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 merci alchemste mais j'aimrai savoire qelle hopital militaire et es que vont m'accepter je suis siville et chez priver combien coute l'operation en algerie de tetralogie de fallio. Les hôpitaux militaires acceptent les civils en Algérie. Je ne sais pas ou tu habites, tu vas à l’hôpital militaire le plus proche avec le dossier médical de ton fils au complet. Citer Link to post Share on other sites
bada 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 j'habite à alger es que l'hopitale de ain nadja font ce genre d'operation et comment faire, merci pour ces informations. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Je penses qu'ils les font, et sinon ils t'enverront vers un autre hôpital militaire. C'est mieux de leur confier ton fils. Appelle les demain, et vois avec eux. je vais me renseigner de mon coté, rebbi yjib elkheyr inchallah. Citer Link to post Share on other sites
bada 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 merci alchimiste pour ces conseilles rabi djazik, de ma part je vais me renseigner. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Amine frère, rebbi yerzaq echifa. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts