pmat 276 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Bonjour mes amis Enfin c'est reparti Et bien je ne vais pas me gerer les sujet il y en a Faut il penser aimer et avoir les même avis que le voisin pour être reconnu , bien Dans cette phrase il y a du bush Soi tu est avec moi soit t'est contre moi Et ma liberté de pensé ? Et donc c'est par intimidation que les gens prennent des allures de ben oui, oui , Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Bonjour mes amis Enfin c'est reparti Et bien je ne vais pas me gerer les sujet il y en a Faut il penser aimer et avoir les même avis que le voisin pour être reconnu , bien Dans cette phrase il y a du bush Soi tu est avec moi soit t'est contre moi Et donc c'est par intimidation que les gens prennent des allures de ben oui, oui , y' aussi du Sarko:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 y' aussi du Sarko:D Et je dirais même d'autre et aussi lepen qui ont dit aime la France si non quitte la au non de quoi ? ces allures d'abut de pouvoir et de contradiction avec les lois internationale pourtan çà bassine le 1789 droit de l'homme qu'ils ne respectent pas Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Et je dirais même d'autre et aussi lepen qui ont dit aime la France si non quitte la au non de quoi ? ces allures d'abut de pouvoir et de contradiction avec les lois internationale pourtan çà bassine le 1789 droit de l'homme qu'ils ne respectent pas Burke disait que les droits de l'homme n'existent pas! Seuls les droits des citoyens existent!! Donc le FRANCAIS, l'ANGLAIS, l'ITALIEN bénificie de droits car il vit dans une société politique qui lui permet de bénéficier des droits de l'homme. Celui qui va en France ne bénificie pas de droit, car n'est-il pas français. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 Burke disait que les droits de l'homme n'existent pas! Seuls les droits des citoyens existent!! Donc le FRANCAIS, l'ANGLAIS, l'ITALIEN bénificie de droits car il vit dans une société politique qui lui permet de bénéficier des droits de l'homme. Celui qui va en France ne bénificie pas de droit, car n'est-il pas français. j'adhere totalement pour dire oui les droits de l'homme n'existe pas on a l'impression que c'est un montage de terme devenu un machin plus qu'autre chose car finalement qu'est ce que çà veut dire les droits de l'homme? comme si etre Algerien americain et francais ainsi de suite n'est pas d'abord etre un homme Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 j'adhere totalement pour dire oui les droits de l'homme n'existe pas on a l'impression que c'est un montage de terme devenu un machin plus qu'autre chose car finalement qu'est ce que çà veut dire les droits de l'homme? comme si etre Algerien americain et francais ainsi de suite n'est pas d'abord etre un homme Tout à fait. Mais disons que le patriotisme américain est si fort qu'un américain devient plus important qu'un Irakien. Tuer un irakien, c'est en fait éliminer un pauvre alors que tuer un américain c'est tuer une source intellectuelle potentielle. Quelle connerie!! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Bonjour mes amis Enfin c'est reparti Et bien je ne vais pas me gerer les sujet il y en a Faut il penser aimer et avoir les même avis que le voisin pour être reconnu , bien Dans cette phrase il y a du bush Soi tu est avec moi soit t'est contre moi Et ma liberté de pensé ? Et donc c'est par intimidation que les gens prennent des allures de ben oui, oui , selem 'aleykoum frère pmat a chaque fois que je te lis, je retrouve toujours cet air révolutionnaire qui n'est pas sans déplair. pour tout dire, je suis sur ta longeur avec ce sentiment que l'état français ne veut pas de communautarisme, du moins elle ne veut qu'un seul communautarisme "la communauté française" made in france où nous pensons et agissons tous de la même façon. par contre elle comdamne tout autre communautarisme, surtout celui qui est le plus dangeureux pour elle (et tu sais duquel je fais allusion) car eux ne veulent pas entrer dans un moule qui ne sied pas a leur valeur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 Tout à fait. Mais disons que le patriotisme américain est si fort qu'un américain devient plus important qu'un Irakien. Tuer un irakien, c'est en fait éliminer un pauvre alors que tuer un américain c'est tuer une source intellectuelle potentielle. Quelle connerie!! oui exacte et bien constater on a le même phénomène en France lepen et son adjoint l'on si dit comme pour dire que cela n'est pas vrais en disant d'abord les francais on ne fait pas de telle déclaration en société on est plus en droit du sang le modernisme déforme l'esprit et les règles elle deviennent des regles politique du voleur , tricheur de l'état voyou et jouant le voleur gentleman qui furent certains mais eut désobéissent au respect naturel qui est le partage et le respect des clause des contrats en vigueur non allant rendre sans papiers aussi tout en se prenant pour SAINT AUGUSTIN D'HIPPONE que de contradiction dans leur fond et leurs forme sont ils serieux? ces peuples comme ces etats Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 selem 'aleykoum frère pmat a chaque fois que je te lis, je retrouve toujours cet air révolutionnaire qui n'est pas sans déplair. pour tout dire, je suis sur ta longeur avec ce sentiment que l'état français ne veut pas de communautarisme, du moins elle ne veut qu'un seul communautarisme "la communauté française" made in france où nous pensons et agissons tous de la même façon. par contre elle comdamne tout autre communautarisme, surtout celui qui est le plus dangeureux pour elle (et tu sais duquel je fais allusion) car eux ne veulent pas entrer dans un moule qui ne sied pas a leur valeur[/Q ] wa alik asalam mon frere khouzeymah merci ou tout le plaisir est pour moi en vous lisant je decouvre que ce n'est pas en vain que j'ecris cela me reconforte donc d'abord merci oui tu as tres bien resumer l'etat dans lequelle se trouve l'esprit des etats que j'appelerais voyou car le faites ce que je vous dis et pas ce que je fait çà le resume aussi MOI et JE d'abord vous n'avez pas la parole on est a l'ecole on ecoute on dit rien on nous donne des leçon de democraties et que vient elle faire la democraties en societé ou la laicité on vien pas dans un pays pour perdre sa face son honneur et sa dignité et encore moin pour perdre sa culture et sa profession de foi oui je suis et fait partie d'une comunaité qui veut que je soit dans les café de france me remplir le ventre des boissons les plus variée alors que!! dans les boites moi j'ai vu et entendu de mes oreilles on ne sert pas les arabes puisque la constitution c'est elle qui gere le droit et tout changement par abus de pouvoir doit etre penaliser par l'O.N.U mais quelle absence cette structure Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 boucoup disent avec la tete et pas toujour avec le coeur comme des affairistes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 paraitre et etre le jeu de chaqu'n de nous moliere et shekespear en apprendrais de bonnes que pour etre un homme ou une femme du monde il faut gouter a tout et pour gouter a tout il faut voyager on laisse les siens et pour paraitre autre et autrement aussi on fait le beau et le vocable le peroquet du appris par coeur çà s'apelle etre bel et bien instructiver que je dirais on a vu le gendarme de fonction en france voyant la rue s'engorger en civile il se mit a faire la circulation c'est beau l'esprit de solidarité aussi Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Bonjour mes amis Enfin c'est reparti Et bien je ne vais pas me gerer les sujet il y en a Faut il penser aimer et avoir les même avis que le voisin pour être reconnu , bien Dans cette phrase il y a du bush Soi tu est avec moi soit t'est contre moi Et ma liberté de pensé ? Et donc c'est par intimidation que les gens prennent des allures de ben oui, oui , Non je suis pas d'accord avec ça pmat , la pensée majoritaire ou unique n'est pas toujours intélligente, ce n'est qu'une hérésie, la liberté d'expression est la possibilité d'apprendre par l'expérience la valeur d'une idée la défendre ou la rejeter biensûr en la refutant par l'argumentation. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 Non je suis pas d'accord avec ça pmat , la pensée majoritaire ou unique n'est pas toujours intélligente, ce n'est qu'une hérésie, la liberté d'expression est la possibilité d'apprendre par l'expérience la valeur d'une idée la défendre ou la rejeter biensûr en la refutant par l'argumentation. tu ne te situes pas Mona resitu bien et tu varra qu'en 1930 s'il fallait dire bojour misio bienne venu en algerie tu veux quoi il ya tout aprendre c'est aps l'isée ni l'expression algerienne c'est celle de la france commant va Mona pardon si j'a ete franc et brutal car le sujet n'est aps seulement un eidé mais c'est un contextes mon idé n'est pas specialement celel de tous et celle de tous n'est aps specialemnet la mienne si non je serais obligé de boire du rouge et manger le porc chez les autres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 Pour la phrase "Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous!", avant Bush faut remonter à sa racine, à Joseph Staline :D les arabes ont du le dire bien avant le contexte n'est plus le meme et sa raisonnance est plus raciste qu'il y a un siecle et plus va t en guerre contre le monde arabe et musulman dans ce sujet precis si tu dis quev quelqu'un d'autre l'a dit elle ne signifie plus la meme chose car on est tous sur la meme place de nos jours mon ami cassiopée Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 les arabes ont du le dire bien avant le contexte n'est plus le meme et sa raisonnance est plus raciste qu'il y a un siecle et plus va t en guerre contre le monde arabe et musulman dans ce sujet precis si tu dis quev quelqu'un d'autre l'a dit elle ne signifie plus la meme chose car on est tous sur la meme place de nos jours mon ami cassiopée "Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse." La Bible, Mathieu 12 : 30. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 "Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse." La Bible, Mathieu 12 : 30. ah c'est bien vu nmh je crois m'en souvenir je l'avais oublier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts