visionnaire 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 c'est un problème avec mon compte de FA, je l'expose une énième fois aux modérateurs de ce site !! JE NE PEUX PAS ACCÉDER DEPUIS LA CRÉATION DE MON COMPTE A LA MESSAGERIE PRIVÉE (MP) j'ai envoyé de ma boite externe deux mails mais sans réponse ! es ce normal Messieurs dames ? un message apparaît a chaque fois que j'essaie d’accéder a ma messagerie privée : visionnaire, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : -Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. -Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. comment vous contacter maintenant ?? je ne sais pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Tu payes combien si j'héberge tes mp ? Discrétion assurée ! :04: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Tu payes combien si j'héberge tes mp ? Discrétion assurée ! :04: je ne fais pas confiance aux w'harna :mdr::mdr::mdr::mdr: je rigouuuuulll mon frère ;) Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Salut Visionnaire, La MP c'est au bout de 1 mois que l'as donc dans 10 jours normalement tu l'auras. est tu sur de ce que tu dis ?!! parceque franchement je trouve ca bizarre !!! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Oui je suis sure et certaine que c'est au bout de 1 mois et 100messages, désolé Ah oui c'est vrai moi j'avait droit a la messagerie apres mon 100 eme message Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Oui je suis sure et certaine que c'est au bout de 1 mois et 100messages, désolé merci chocolate !!!! actuellement j'ai dépassé largement les 100 messages !! Merci encore Choco ;) Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Ya pas de quoi visionnaire, tu as les 100 messages mais pas encore 1 mois ici rani nourisson ! :D Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Voilà grandi un peu et c'est bon rani 9odja 3alone Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Bonjour , il vous suffit d'activer la messagerie depuis votre tableau de bord non? sur options . jetez un coup d'œil seulement pour voir . Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Bonjour , il vous suffit d'activer la messagerie depuis votre tableau de bord non? sur options . jetez un coup d'œil seulement pour voir . c'est ce que j'ai fait, c'est toujours le message qui apparaît !! et toi tu as la messagerie ? Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Non pas encore :o, je suis une ancienne qui a déjà fréquenté les lieux , ça fait très longtemps que j'ai désactivé mon compte en 2009 ,mais je suis de retour . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 c'est un problème avec mon compte de FA, je l'expose une énième fois aux modérateurs de ce site !! JE NE PEUX PAS ACCÉDER DEPUIS LA CRÉATION DE MON COMPTE A LA MESSAGERIE PRIVÉE (MP) j'ai envoyé de ma boite externe deux mails mais sans réponse ! es ce normal Messieurs dames ? un message apparaît a chaque fois que j'essaie d’accéder a ma messagerie privée : comment vous contacter maintenant ?? je ne sais pas !!!! je crois qu'il te faut 30 jours de présence, après c'est ok. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 je crois qu'il te faut 30 jours de présence, après c'est ok. Merci Miss Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Non pas encore :o, je suis une ancienne qui a déjà fréquenté les lieux , ça fait très longtemps que j'ai désactivé mon compte en 2009 ,mais je suis de retour . Ok, alors RE-marhaba :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts