Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Pour vous les filles quel est l'homme parfait? C'est une question maintes fois posée sur FA, mais Lilou.Ninette voulait la poser, malheureusement elle n'a pas pu ouvrir un topic, alors je le fais pour elle. Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Il n'existe pas :o sauf dans les rêves :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Bonjour Kasandra, quel était ton pseudo en 2009? L'homme parfait n'existe pas c'est vrai, mais ça ne t'mpêche pas de le décrire. Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Bonjour Alchimiste , A vrai dire je ne me rappelle pas , j'étais sur plusieurs forums à l'époque :o peu être Radia7 ou je ne sais pas . Alors pour le décrire , il faut qu'on soit sur la même longueur d'onde :o, après pour le physique, l'amour rend aveugle je suppose :o quand on aime le mental c'est la clef . Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 tout l'inverse de moi Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Bonjour Boby , A ne pas confondre avec l'attirance physique . Beau mais con , la beauté physique ne suffit pas . Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Bonjour Boby , A ne pas confondre avec l'attirance physique . Beau mais con , la beauté physique ne suffit pas . MDR j'ai pas dit que jt moche t sympa dis donc toi :mdr::mdr::mdr: linverse en tout pas que le physique jprecise :o Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 :mdr: Ah ok je n'ai pas bien compris :o donc l'inverse de toi c'est ça ? :o expliques-moi ,ça devient intéressant tout ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Bonjour Alchimiste , A vrai dire je ne me rappelle pas , j'étais sur plusieurs forums à l'époque :o peu être Radia7 ou je ne sais pas . Alors pour le décrire , il faut qu'on soit sur la même longueur d'onde :o, après pour le physique, l'amour rend aveugle je suppose :o quand on aime le mental c'est la clef . C'est bon je sais qui tu es. Tout ça ne décrit pas l'homme parfait pour toi. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 bonjour membre de Fa Pour trouver l'homme parfait il faut trouvez en 1er la femme parfaite, Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 :mdr: Alchimiste ça veut dire quoi , :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 bonjour membre de Fa Pour trouver l'homme parfait il faut trouvez en 1er la femme parfaite, Bonjour mon ami le lion timide, comment vas-tu? haha c'est vrai ce que tu dis. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 :mdr: Alchimiste ça veut dire quoi , :confused: ET bien tu m'as dit il faut que vous soyez sur la même longueur d'onde, que physiquement tu t'en foutais, et que c'est le mental qui compte. C'est bien mais c'est flou.... Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Pour trouver l'homme parfait il faut trouvez en 1er la femme parfaite Bonjour , justement ce sont deux êtres , l'un cherche l'autre :o Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 ET bien tu m'as dit il faut que vous soyez sur la même longueur d'onde, que physiquement tu t'en foutais, et que c'est le mental qui compte. C'est bien mais c'est flou.... justement Alchimiste , ça existe à un moment donné dans notre vie , mais Est-ce-que c'est le bon ?, et arriver vers la fin à se poser la question suivante : est ce que l'âme sœur existe réellement ? :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 :mdr: Tu es décidée à ne pas répondre je crois. Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 je tourne autour du pot :mdr: mais non c'est pour arriver à une conclusion, c'est tout.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Ce n'est pas en tournant autour du pot que tu arrivera à une conclusion....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 je crois que Boby n'a pas voulu m'éclaircir les choses :o pas grave :down: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 :mdr: Ah ok je n'ai pas bien compris :o donc l'inverse de toi c'est ça ? :o expliques-moi ,ça devient intéressant tout ça :04: tout le contraire de moi :ermm: ps je suis une fille :p Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Alchimiste , qu'on soit sur la même longueur d'ondes pour commencer et on verra par la suite :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 :mdr: OK. Ninette, toi qui croyais que ça allait être tout rose ou tout rouge, je vois du bleu et du vert... ce n'est pas sanglant c'est space... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Bonjour mon ami le lion timide, comment vas-tu? haha c'est vrai ce que tu dis. Hamdoullilah, je vais bien, Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 je crois que Boby n'a pas voulu m'éclaircir les choses :o pas grave :down: bah si je tai repondu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 tout le contraire de moi :ermm: ps je suis une fille :p :mdr: oui je sais que t'es une fille :o je t'ai lu sur un topique , donc si tu es une good girl , tu veux un bad boy c'est ça? :mdr: ou comment ? :p Désolée je n'avais pas vu ton message . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts