Babette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Pardon babette, je me suis mal exprimé. Je voulais dire, qu'il fallait se fréquenter un certain temps avant d'atteindre la complicité que tu vises. Mais pour fréquenter, déjà il faut choisir, et quels sont donc les critères de choix. PS : j'espère que c'est ça que voulait dire ninette, parce que je suis pas doué pour parler à sa place. Ha oui d'accord j'avais pas vu ça sous cet angle genre criteres aux premiers rdv en kk sorte...disons que moi je procede en sens inverse et je procede par elimination a force en me disant voila ce que je ne supporte pas...alors mec prétentieux, bling bling trop soucieux de son apparence, les mecs moi je suis ceci cela et vas y que j'en rajoute des tonnes pr frimer, les mecs trop ma femme ceci cela alors que bessmellah y'a rien, les mecs qui arrivent pas a tenir une conversation en gros je m'ennui...apres tout est une question de feeling ça passe ou pas c'est ça la magie du truc lol Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Bonsoir , Wahrani c'est un Fennec ça :p ça c'est une bonne chose je trouve :p Le fennec est un type de renard typiquement Algérien. Il vise bien l'oranais. Merci Radia, mais bon tout le monde n'apprécie pas... Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Non, je suis toujours le même : Aussi attentionné au début qu'à la fin Aussi amoureux au début qu'à la fin Aussi jaloux au début qu'à la fin Aussi casse pieds au début qu'à la fin Aussi fort dans certaines choses au début qu'à la fin Aussi faible dans certaines choses au début qu'à la fin ... Mais alors tu es plus que parfait.... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Bonsoir , Wahrani c'est un Fennec ça :p [quoteNon, je suis toujours le même :•Aussi attentionné au début qu'à la fin •Aussi amoureux au début qu'à la fin •Aussi jaloux au début qu'à la fin •Aussi casse pieds au début qu'à la fin •Aussi fort dans certaines choses au début qu'à la fin •Aussi faible dans certaines choses au début qu'à la fin ça c'est une bonne chose je trouve :p Salut Kasandra ! Le fennec appartient à la grande famille des renards (Vulpes) et ses petits sont les plus mignons du genre ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Ha oui d'accord j'avais pas vu ça sous cet angle genre criteres aux premiers rdv en kk sorte...disons que moi je procede en sens inverse et je procede par elimination a force en me disant voila ce que je ne supporte pas...alors mec prétentieux, bling bling trop soucieux de son apparence, les mecs moi je suis ceci cela et vas y que j'en rajoute des tonnes pr frimer, les mecs trop ma femme ceci cela alors que bessmellah y'a rien, les mecs qui arrivent pas a tenir une conversation en gros je m'ennui...apres tout est une question de feeling ça passe ou pas c'est ça la magie du truc lol Je comprends, tu as un processus soustractif. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Mais alors tu es plus que parfait.... De quel verbe? Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Alchimiste , il faut être accepté avec ses défauts aussi , mais parfois l'amour rend aveugle :p Salut Wahrani , effectivement , il est adorable celui tu que tu viens de poster :o Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 De quel verbe? Placebo Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Alchimiste , il faut être accepté avec ses défauts aussi , mais parfois l'amour rend aveugle :p Salut Wahrani , effectivement , il est adorable celui tu que tu viens de poster :o Je dis qu'il faut accepter quelqu'un pour ses défauts, pas malgré ses défauts. Za3ma celui qui est sur mon avatar c'est un rat? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Placebo Waw! Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Alchimiste personne n'est parfait :mdr: je ne sais pas c'est quoi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Alchimiste personne n'est parfait :mdr: je ne sais pas c'est quoi ? :p C'est un renard polaire! Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Oui c'est vrai ;) j'aperçois même ses yeux, ils ne sont pas de la même couleur , comme les Huskys :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Oui mais ce n'est qu'un avatar hein... je suis moins poilu! Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Mdrr mais non il est mignon , sauf qu'il fait un geste je crois avec ses pattes :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 :brows: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Mdrr mais non il est mignon , sauf qu'il fait un geste je crois avec ses pattes :p Mais non, c'est comme ça qu'ils appuient leurs têtes pour dormir. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Salut Kasandra ! Le fennec appartient à la grande famille des renards (Vulpes) et ses petits sont les plus mignons du genre ! Il est trop mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Il est trop mignon :o Merci c'est mon fils. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 L'homme parfait? Un "Homme Parfait" ne va pas aux toilettes. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Un "Homme Parfait" ne va pas aux toilettes. Oui, mais dans ce cas là ce ne serait plus un homme.:mdr: Le mot parfait, désigne l'homme parfait pour toi, pas dans l'absolu. Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 :mdr::mdr: Krakou, c'est la meilleure ça . Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Pour vous les filles quel est l'homme parfait? C'est une question maintes fois posée sur FA, mais Lilou.Ninette voulait la poser, malheureusement elle n'a pas pu ouvrir un topic, alors je le fais pour elle. ce que je retiens surtout c'est l'evolution , entre le premier message en janvier et ton 3000 eme en ce février beaucoup d'eau aura coulée Quant aux femmes, merci de comprendre que je ne vous réponde pas. al , qu'est ce qui a changé depuis ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 ce que je retiens surtout c'est l'evolution , entre le premier message en janvier et ton 3000 eme en ce février beaucoup d'eau aura coulée Quant aux femmes, merci de comprendre que je ne vous réponde pas. al , qu'est ce qui a changé depuis ?? :mdr: Les femmes présentes sur le forum:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Pour vous les filles quel est l'homme parfait? C'est une question maintes fois pos¨¦e sur FA, mais Lilou.Ninette voulait la poser, malheureusement elle n'a pas pu ouvrir un topic, alors je le fais pour elle. Euh... Tout l'monde sait que l'homme parfait est le prince charmant ... Malheuresement l'est mort dans un carombolage entre chevaux blancs ... Mais il reste son cousin ... Moi !! Donc ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts