Guest OsiriaS Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Pour vous les filles quel est l'homme parfait? C'est une question maintes fois posée sur FA, mais Lilou.Ninette voulait la poser, malheureusement elle n'a pas pu ouvrir un topic, alors je le fais pour elle. Il existe juste dans les paroles des chansons :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Pour vous les filles quel est l'homme parfait? Chouchou. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Chouchou. Euh... Chouchou homme parfait ?!... Rak tahdar serieusement walla met'taxi phone ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Pour vous les filles quel est l'homme parfait? C'est une question maintes fois posée sur FA, mais Lilou.Ninette voulait la poser, malheureusement elle n'a pas pu ouvrir un topic, alors je le fais pour elle. Ohh !!! tous l'honneur est pour moi Alchi,.. :o:o merci de l'avoir fait.. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 :mdr: OK. Ninette, toi qui croyais que ça allait être tout rose ou tout rouge, je vois du bleu et du vert... ce n'est pas sanglant c'est space... heureusement que je n'ai rien parié !!! mais dis moi... c'est la pleine lune ou quoi ??!!:o:o tous le monde est super gentil, rigolo ..!! :mdr: ça fait vraiment plaisir de lire des topics comme ça .. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Qu'appelles-tu prendre ses aises? Péter dans le lit et t'accuser par exemple?:D :mdr::mdr:... oh l'idée ....MDrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 je vous entend Votre Sérénissime Altesse. Prière d'excuser le misérable pouilleux que je suis d'avoir osé faire de l'humour en Votre Honorable présence. ça c toi tous crahé .. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Pardon babette, je me suis mal exprimé. Je voulais dire, qu'il fallait se fréquenter un certain temps avant d'atteindre la complicité que tu vises. Mais pour fréquenter, déjà il faut choisir, et quels sont donc les critères de choix. PS : j'espère que c'est ça que voulait dire ninette, parce que je suis pas doué pour parler à sa place. tu le fais très bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 oui c ça :w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: Bobyy.. :mdr::mdr: tant mieux si tu as trouvé ton homme idéale..du moins en théorie je veux dire .. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Un "Homme Parfait" ne va pas aux toilettes. :mdr::mdr::mdr: celle là c le top ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Les femmes présentes sur le forum:D y a des personnes qui font ressortir le meilleur et d'autres le pire de nous.. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 justement Alchimiste , ça existe à un moment donné dans notre vie , mais Est-ce-que c'est le bon ?, et arriver vers la fin à se poser la question suivante : est ce que l'âme sœur existe réellement ? :o oui l'âme sœur existe vraiment.... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 bah si je tai repondu:confused: ce ptit boutchou sur l'avatar est mieux que le paumé d'hier ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Tu vois là par exemple tu as pris tes aises avec moi.... Je pensais plus à des choses telles que ne plus être aussi poli et courtois qu'auparavant, ne plus ouvrir la porte devant toi, te couper la parole, parler plus fort etc si tu fais attention à ces choses là, tu sera vite déçu.. disons qu'on peut appeler cela la parade nuptiale.. c trucs là juste la première fois.. mias juste une question: pourquoi veux tu qu'il t'ouvre la porte ?? tu peux pas le faire seule ? :o Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 La perfection c'est un bien grand mot...disons que c'est plus celui qui arrive a apprécier mes défauts, mes petits travers, qui arrive a me faire rire par un mot un geste quand je suis en mode crise de nerfs...c'est des tas de petits moments mêlés les uns aux autres,des rires, des larmes, des cris aussi... je crois que c'est surtout la complicité qu'on recherche au final Babette.. tu a résumé la relation parfaite !! bravo mais pas l'homme parfait ;) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Non, je suis toujours le même : Aussi attentionné au début qu'à la fin Aussi amoureux au début qu'à la fin Aussi jaloux au début qu'à la fin Aussi casse pieds au début qu'à la fin Aussi fort dans certaines choses au début qu'à la fin Aussi faible dans certaines choses au début qu'à la fin ... .. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 .. C'est quoi ce sourire? (je ne sais même pas quel smiley mettre avec cette phrase) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 C'est quoi ce sourire? (je ne sais même pas quel smiley mettre avec cette phrase) un super sourire je t'assure y a pas d'autre pk il te plait pas celui là ? :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Ohh !!! tous l'honneur est pour moi Alchi,.. merci de l'avoir fait.. Je t'en pries, tout le plaisir est pour moi... heureusement que je n'ai rien parié !!! mais dis moi... c'est la pleine lune ou quoi ??!! tous le monde est super gentil, rigolo ..!! :mdr: Moins de troubles fête, plus de fun. :mdr::mdr:... oh l'idée ....MDrrrrr :mdr: Arrête je ne l'ai fait qu'une fois, et j'ai avoué ensuite!:D ça c toi tous crahé .. C'est moi tout craché quoi?:confused: y a des personnes qui font ressortir le meilleur et d'autres le pire de nous.. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 un super sourire je t'assure y a pas d'autre pk il te plait pas celui là ? :o Si si il me plait, mais je ne comprends pas sa signification...:o Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 L'alchimie fait des miracles :mdr: Tiens, une petite dédicace à Pano si elle nous lit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 L'alchimie fait des miracles :mdr: Tiens, une petite dédicace à Pano si elle nous lit :rolleyes: Une pensée à Panonique aussi... même si je ne la connaissais pas si bien que ça... MDR, j'ai dit que ce sont les femmes qui doivent répondre! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Je t'en pries, tout le plaisir est pour moi... à mon tour.. c quoi ce sourire ? je ne comprend pas sa signification ? :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 J'imagine que ce sourire reflète un visage tendre et affectueux en la circonstance. Mais tu ne m'as pas répondu! Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Une pensée à Panonique aussi... même si je ne la connaissais pas si bien que ça... MDR, j'ai dit que ce sont les femmes qui doivent répondre! Doivent? Dévoile pas trop ton coté autoritaire quand meme, c'est un mauvais ingrédient pour un alchimiste :crazy: Dommage, une chic fille qui aimait bien les mangas du style full metal. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts