karim1970 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Les femmes présentes sur le forum:D bonjour oui je vois :D ... je connais quelqu'un qui va respirer un petit peu ninette prend le relais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Doivent? Dévoile pas trop ton coté autoritaire quand meme, c'est un mauvais ingrédient pour un alchimiste :crazy: Dommage, une chic fille qui aimait bien les mangas du style full metal. Effectivement. En tous cas si tu là joins un jour, passe lui le bonjour d'un pote anonyme... Tu sais bien que je ne cache jamais mon jeu l'ami...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Effectivement. En tous cas si tu là joins un jour, passe lui le bonjour d'un pote anonyme... Tu sais bien que je ne cache jamais mon jeu l'ami...:mdr: :mdr: sur ce coup, j'avoue que t'as de l'hmour! Effectivement, depuis le temps, on a appris à le connaitre. Je lui passerai le message inchAllah (si je la croise) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 :mdr: sur ce coup, j'avoue que t'as de l'hmour! Effectivement, depuis le temps, on a appris à le connaitre. Je lui passerai le message inchAllah (si je la croise) Ah mais j'en ai toujours, ça dépend juste de : avec qui, sur quel sujet, et comme c'est présenté... Tu te vois aller voir un inconnu estropié du bras à l’hôpital et lui faire une blague sur les manchots? Oui, les anciens me connaissent, je change le pseudo mais jamais la personnalité. Merci bien. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 bonjour oui je vois :D ... je connais quelqu'un qui va respirer un petit peu ninette prend le relais :mdr: mmhmmm :rolleyes: Karim..... comme ça j'ai remplacé kk ?? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 bonjour oui je vois :D ... je connais quelqu'un qui va respirer un petit peu ninette prend le relais :mdr: A force de me chercher, tu finira par me trouver, et ne te demande pas pourquoi le moment venu... je te l'ai déjà dit sur un autre topic, laisse moi garder le respect que j'éprouve à ton égard parce que tu es mon ainé... Respecte toi mon grand pour que les gens te respectent... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 pas grave.. c cool... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 pas grave.. c cool... Je suis tout sauf ça. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 bonjour oui je vois :D ... je connais quelqu'un qui va respirer un petit peu ninette prend le relais :mdr: Eh karim...je ne remplace personne je te rassure.. je suis unique ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Eh karim...je ne remplace personne je te rassure.. je suis unique ;) Laisse tomber Ninette. Cela résume tout. Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Ah mais j'en ai toujours, ça dépend juste de : avec qui, sur quel sujet, et comme c'est présenté... Tu te vois aller voir un inconnu estropié du bras à l’hôpital et lui faire une blague sur les manchots? Oui, les anciens me connaissent, je change le pseudo mais jamais la personnalité. Merci bien. Je pense qu'on se comprend, t'es assez intélligent pour ça. De rien Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Je pense qu'on se comprend, t'es assez intélligent pour ça. Mais pas assez pour savoir à qui j'ai à faire...:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Pour vous les filles quel est l'homme parfait? C'est une question maintes fois posée sur FA, mais Lilou.Ninette voulait la poser, malheureusement elle n'a pas pu ouvrir un topic, alors je le fais pour elle. ..................is here !!!! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Mais pas assez pour savoir à qui j'ai à faire...:D :mdr: :p Mystère et boule de gomme comme dirait... :p Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 ..................is here !!!! :crazy::crazy::crazy: Faut dire que tu te fais désiré... on t'attendait depuis un moment ici :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 :p Mystère et boule de gomme comme dirait... :p Haha, j'espère que tu te fiera à moi et me le dira dans le futur... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Faut dire que tu te fais désiré... on t'attendait depuis un moment ici :D ....ne fait que passer sa route ;);) :04: Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Haha, j'espère que tu te fiera à moi et me le dira dans le futur... Me fier à toi? Non ça risque pas :D, sinon mon pseudo est le meme, tu n'as juste pas du te rappeler :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 ....ne fait que passer sa route ;);) :04: En laissant ses empreintes ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 En laissant ses empreintes ;) :thumbup: :thumbup: :thumbup: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Mais pas assez pour savoir à qui j'ai à faire...:D :mdr: tu le connais pas alchi enfin je pense pas lui par contre si te connais Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Me fier à toi? Non ça risque pas :D, sinon mon pseudo est le meme, tu n'as juste pas du te rappeler :rolleyes: Salopard!:mdr: Non mais ton pseudo, je sais qu'il est ancien.... mais je n'arrive pas à me souvenir de qui est derrière... ce qu'on a échangé en dehors de mes projets sataniques pour gagner de l'argent:D... mais bon ce n'est pas grave, normal qu'après avoir connu autant de membres on ne les retienne pas tous... sept ans ya mhaynek, c'est presque le quart de ma vie... Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Salopard!:mdr: Non mais ton pseudo, je sais qu'il est ancien.... mais je n'arrive pas à me souvenir de qui est derrière... ce qu'on a échangé en dehors de mes projets sataniques pour gagner de l'argent:D... mais bon ce n'est pas grave, normal qu'après avoir connu autant de membres on ne les retienne pas tous... sept ans ya mhaynek, c'est presque le quart de ma vie... Allah ybarek, tu devrais hériter du forum sous peu :mdr: Sinon, je m’intéressais qu'a tes projets sataniques, le reste m'importait peu... ce qui explique l’inexplicable Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 tu le connais pas alchi enfin je pense pas lui par contre si te connais Y'a que toi qui sache me cerner, t'es mon point faible et mon point de repère :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Allah ybarek, tu devrais hériter du forum sous peu :mdr: Sinon, je m’intéressais qu'a tes projets sataniques, le reste m'importait peu... ce qui explique l’inexplicable B3id echar, je suis mieux en mode free je repars et je reviens selon le gré du vent....:mdr: S'ils t’intéressent toujours je peux te les filer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts