Jump to content

En l'honneur de ninette : L'homme parfait?

Recommended Posts

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Doivent? Dévoile pas trop ton coté autoritaire quand meme, c'est un mauvais ingrédient pour un alchimiste :crazy:

Dommage, une chic fille qui aimait bien les mangas du style full metal.

Effectivement. En tous cas si tu là joins un jour, passe lui le bonjour d'un pote anonyme...

Tu sais bien que je ne cache jamais mon jeu l'ami...:mdr:

Effectivement. En tous cas si tu là joins un jour, passe lui le bonjour d'un pote anonyme...

Tu sais bien que je ne cache jamais mon jeu l'ami...:mdr:

:mdr: sur ce coup, j'avoue que t'as de l'hmour!

Effectivement, depuis le temps, on a appris à le connaitre.

Je lui passerai le message inchAllah (si je la croise)

:mdr: sur ce coup, j'avoue que t'as de l'hmour!

Effectivement, depuis le temps, on a appris à le connaitre.

Je lui passerai le message inchAllah (si je la croise)

Ah mais j'en ai toujours, ça dépend juste de : avec qui, sur quel sujet, et comme c'est présenté... Tu te vois aller voir un inconnu estropié du bras à l’hôpital et lui faire une blague sur les manchots?

Oui, les anciens me connaissent, je change le pseudo mais jamais la personnalité.:)

Merci bien.:)

bonjour

oui je vois :D

... je connais quelqu'un qui va respirer un petit peu ninette prend le relais :mdr:

A force de me chercher, tu finira par me trouver, et ne te demande pas pourquoi le moment venu... je te l'ai déjà dit sur un autre topic, laisse moi garder le respect que j'éprouve à ton égard parce que tu es mon ainé... Respecte toi mon grand pour que les gens te respectent...

Ah mais j'en ai toujours, ça dépend juste de : avec qui, sur quel sujet, et comme c'est présenté... Tu te vois aller voir un inconnu estropié du bras à l’hôpital et lui faire une blague sur les manchots?

Oui, les anciens me connaissent, je change le pseudo mais jamais la personnalité.:)

Merci bien.:)

Je pense qu'on se comprend, t'es assez intélligent pour ça.

De rien

Pour vous les filles quel est l'homme parfait?

C'est une question maintes fois posée sur FA, mais Lilou.Ninette voulait la poser, malheureusement elle n'a pas pu ouvrir un topic, alors je le fais pour elle.

..................is here !!!! :crazy::crazy::crazy:

Me fier à toi? Non ça risque pas :D, sinon mon pseudo est le meme, tu n'as juste pas du te rappeler :rolleyes:

Salopard!:mdr:

Non mais ton pseudo, je sais qu'il est ancien.... mais je n'arrive pas à me souvenir de qui est derrière... ce qu'on a échangé en dehors de mes projets sataniques pour gagner de l'argent:D... mais bon ce n'est pas grave, normal qu'après avoir connu autant de membres on ne les retienne pas tous... sept ans ya mhaynek, c'est presque le quart de ma vie...

Salopard!:mdr:

Non mais ton pseudo, je sais qu'il est ancien.... mais je n'arrive pas à me souvenir de qui est derrière... ce qu'on a échangé en dehors de mes projets sataniques pour gagner de l'argent:D... mais bon ce n'est pas grave, normal qu'après avoir connu autant de membres on ne les retienne pas tous... sept ans ya mhaynek, c'est presque le quart de ma vie...

Allah ybarek, tu devrais hériter du forum sous peu :mdr:

Sinon, je m’intéressais qu'a tes projets sataniques, le reste m'importait peu... ce qui explique l’inexplicable :)

Allah ybarek, tu devrais hériter du forum sous peu :mdr:

Sinon, je m’intéressais qu'a tes projets sataniques, le reste m'importait peu... ce qui explique l’inexplicable :)

B3id echar, je suis mieux en mode free je repars et je reviens selon le gré du vent....:mdr:

S'ils t’intéressent toujours je peux te les filer...