Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Y'a que toi qui sache me cerner, t'es mon point faible et mon point de repère :p :mdr: un jour je vais disparaitre pr de bon Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 B3id echar, je suis mieux en mode free je repars et je reviens selon le gré du vent....:mdr: S'ils t’intéressent toujours je peux te les filer... Quoi donc? L'argent? Non non juste appréhender tes pensées. Au gré du vent, dommage qu'elle ne soit pas sur ce forum, elle nous apporterait beaucoup de sa sagesse. Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 :mdr: un jour je vais disparaitre pr de bon J'espère que je ne serait pas des vivants pour connaitre ce jour Non mais tu penses que tu pourras te cacher?:mdr: Je te trouverai, sois en certaine Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Quoi donc? L'argent? Non non juste appréhender tes pensées. Au gré du vent, dommage qu'elle ne soit pas sur ce forum, elle nous apporterait beaucoup de sa sagesse. Non pas l'argent, surtout que je n'en ai pas, :mdr: mais mes idées et mes projets, comme je ne compte plus les utiliser, je pars sur un truc similaire mais éducatif et qui sera bénéfique à la société et à l'image des Algériens inchallah. Même si mes anciens projets auraient rapporté beaucoup plus de fric. En tous cas, je suis là si tu veux de mes idées... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 J'espère que je ne serait pas des vivants pour connaitre ce jour Non mais tu penses que tu pourras te cacher?:mdr: Je te trouverai, sois en certaine uniquement si je le veu :D Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 uniquement si je le veu :D et tu le vaux bien :p Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Non pas l'argent, surtout que je n'en ai pas, :mdr: mais mes idées et mes projets, comme je ne compte plus les utiliser, je pars sur un truc similaire mais éducatif et qui sera bénéfique à la société et à l'image des Algériens inchallah. Même si mes anciens projets auraient rapporté beaucoup plus de fric. En tous cas, je suis là si tu veux de mes idées... Dès que je trouve le temps, inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 et tu le vaux bien :p :mdr::mdr::mdr::o Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 :mdr::mdr::mdr::o finalement... je retire :mad: comment tu m'a grillé!!! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 finalement... je retire :mad: comment tu m'a grillé!!! :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: Vazi, c'est ton tour la, je te laisse l'honneur de le faire toi meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Vazi, c'est ton tour la, je te laisse l'honneur de le faire toi meme :mdr: je ne vois pas de quoi tu parles:confused: Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 je ne vois pas de quoi tu parles:confused: Et la marmotte elle fait quoi? :rolleyes: M'enfin bssahtek, t'as su t'en tirer cette fois Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Et la marmotte elle fait quoi? :rolleyes: M'enfin bssahtek, t'as su t'en tirer cette fois je m'en tire trjrs meme si je ne vois pas d quoi tu parles !:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 A force de me chercher, tu finira par me trouver, et ne te demande pas pourquoi le moment venu... je te l'ai déjà dit sur un autre topic, laisse moi garder le respect que j'éprouve à ton égard parce que tu es mon ainé... Respecte toi mon grand pour que les gens te respectent... si je n'avais pas de l'estime pour toi je ne pisterais jamais tes post, ;) j'aime te lire , tu as un grand cœur et c'est justement pour cela que je me permet des Vannes a ton encontre, :D liloiu ninette , merci Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 L'homme parfait? il y en a 3 dans ma vie : mon frère mon mari mon fils...voilà!! dans n'importe quel ordre... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Euh... Chouchou homme parfait ?!... Rak tahdar serieusement walla met'taxi phone ? :ermm: Bon je rectifie, satange, et après chouchou. :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 il y en a 3 dans ma vie : mon frère mon mari mon fils...voilà!! dans n'importe quel ordre... Que Dieu te les garde. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Babette.. tu a résumé la relation parfaite !! bravo mais pas l'homme parfait ;) Bein alors l'homme parfait c'est celui avec lequel on vit une relation parfaite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Bein alors l'homme parfait c'est celui avec lequel on vit une relation parfaite :rolleyes: euh ..oué !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Que Dieu te les garde. Amine! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Bon je rectifie, satange, et après chouchou. :ouiiii Non Chouchou est deuxième en partant du bas!:D Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 L'homme parfait c'est Rassoul Allah as et ceux qui perseverent pour etre comme lui... Dans les premiers ils sont appelé Anbiya Allah, dans les derniers ils sont appelé Awliya Allah Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Chocolate! Je ne t'ai pas autorisée à mettre ma photo sur internet. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Il n'y a qu'un Charles Ingalls...hélas.. Tu sais qu'il a vraiment existé Charles Ingalls? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts