Jump to content

En l'honneur de ninette : L'homme parfait?

Recommended Posts

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

B3id echar, je suis mieux en mode free je repars et je reviens selon le gré du vent....:mdr:

S'ils t’intéressent toujours je peux te les filer...

Quoi donc? L'argent? Non non juste appréhender tes pensées.

Au gré du vent, dommage qu'elle ne soit pas sur ce forum, elle nous apporterait beaucoup de sa sagesse. :)

Quoi donc? L'argent? Non non juste appréhender tes pensées.

Au gré du vent, dommage qu'elle ne soit pas sur ce forum, elle nous apporterait beaucoup de sa sagesse. :)

Non pas l'argent, surtout que je n'en ai pas, :mdr: mais mes idées et mes projets, comme je ne compte plus les utiliser, je pars sur un truc similaire mais éducatif et qui sera bénéfique à la société et à l'image des Algériens inchallah. Même si mes anciens projets auraient rapporté beaucoup plus de fric. En tous cas, je suis là si tu veux de mes idées...

Non pas l'argent, surtout que je n'en ai pas, :mdr: mais mes idées et mes projets, comme je ne compte plus les utiliser, je pars sur un truc similaire mais éducatif et qui sera bénéfique à la société et à l'image des Algériens inchallah. Même si mes anciens projets auraient rapporté beaucoup plus de fric. En tous cas, je suis là si tu veux de mes idées...

Dès que je trouve le temps, inchAllah

A force de me chercher, tu finira par me trouver, et ne te demande pas pourquoi le moment venu... je te l'ai déjà dit sur un autre topic, laisse moi garder le respect que j'éprouve à ton égard parce que tu es mon ainé... Respecte toi mon grand pour que les gens te respectent...

si je n'avais pas de l'estime pour toi je ne pisterais jamais tes post, ;) j'aime te lire , tu as un grand cœur et c'est justement pour cela que je me permet des Vannes a ton encontre, :D

liloiu ninette , merci :)