pmat 276 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 SALEM nul n' a de pays de rechange fierté et Amour plus la fraternité et Unité pour mon peuple et pour mon pays NATIONNALISME OBLIGE comme l'est l'enfant pour sa mere son enfants sera toujour un prince pour le garcon et une princesse pour une fille le reste n'est que des paroles et souvent du verbiage pour qu'ils se comporte en sauvage après cela les enfants ils oublient d’où ils viennent pour ne voir que ou ils vont en face ils savent qui ils sont quelle drôleries l'interet personnelle et passionnelle prône tout et au diable la morale et pour arriver a dire eh il y a des fautes la il y a pas de point et de virgule aucune ponctuation on y comprend rien et devant les particularite le monde n'y comprend plus rien dans un meme peuple ou autant de citoyens et autant de difference et de particularite en touts sujets Que se passe t il la question est elle mal posée? mais on entend beaucoup le terme LIBERTE QUI TIEN ET QUI RETIEN L'AUTRE? le monde est fait de respect de droit et de justice et de loi sans loi et sans respect ce ne peut etre qu'un monde d'enfant sans responsabilite et sans dicipline Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 l'amour du canadien avait chanter son pays en disan mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts