pmat 276 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Salam LES MOTS, LES MOTS , les mots ne sont jammais les memes pour exprimer ce qu'est le BUES L'AURIEZ VOUS REMARQUER QUE CHACUN DE NOUS EXPRIME UNE CHOSE DIFFEREMMENT DE L'AUTRE chacun a sa rencontre tres particuliere avec les chose et celon son parcours personnelle et on aura des plus ou des moins soit c'est enrichit soit il sera mis en avant l'humilité celon ou on est le sens des mots et des valeurs raisonnera un autre AVIS? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 quand l'un dira depuis le pays des merveilles ah qu'on est bien et quand l'autre dira la illaha illa allah puis wa la hawela wa la kaw-wati illa bi allah un autre dira elle est belle la vie l'autre lui dira son respect aussi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Tu parles de quoi au juste? Le but, les bleus (spleen), ??????? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Salam LES MOTS, LES MOTS , les mots ne sont jammais les memes pour exprimer ce qu'est le BUES L'AURIEZ VOUS REMARQUER QUE CHACUN DE NOUS EXPRIME UNE CHOSE DIFFEREMMENT DE L'AUTRE chacun a sa rencontre tres particuliere avec les chose et celon son parcours personnelle et on aura des plus ou des moins soit c'est enrichit soit il sera mis en avant l'humilité celon ou on est le sens des mots et des valeurs raisonnera un autre AVIS? Lorsque j'ai le bleues ce qui est rare, j'essaie de ne pas le montrer, je le garde pour moi et je fais tout pour le surmonter. Je ne m'en remets à rien ni a personne, c'est une affaire entre moi et moi. Généralement, c'est de courte durée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts