magdalina 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 « Si vous avez le sentiment de ne plus être libre, si vous parlez constamment d’une personne quand elle n’est pas là, et si en sa présence, vous n’êtes pas serein, ou que vous vous comportez comme un petit garçon ou une petite fille et plus comme un(e) adulte, vous avez probablement affaire à un manipulateur. De même pour ces gens dont vous mettez cinq jours à vous remettre d’un simple appel de leur part. » Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 « Si vous avez le sentiment de ne plus être libre, si vous parlez constamment d’une personne quand elle n’est pas là, et si en sa présence, vous n’êtes pas serein, ou que vous vous comportez comme un petit garçon ou une petite fille et plus comme un(e) adulte, vous avez probablement affaire à un manipulateur. De même pour ces gens dont vous mettez cinq jours à vous remettre d’un simple appel de leur part. » on dirait un teasing d'une bande annonce pour film d'horreur ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 on dirait un teasing d'une bande annonce pour film d'horreur ! :rolleyes: It's weird! Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 oui « Si vous avez le sentiment de ne plus être libre, si vous parlez constamment d’une personne quand elle n’est pas là, et si en sa présence, vous n’êtes pas serein, ou que vous vous comportez comme un petit garçon ou une petite fille et plus comme un(e) adulte, vous avez probablement affaire à un manipulateur. De même pour ces gens dont vous mettez cinq jours à vous remettre d’un simple appel de leur part. » j'avais vécu ce que vous décrivez et le cauchemar a duré 6 ans et je peux vous dire que je vais garder des séquelles a vie croyez moi j'ai souffaire le martyre :nopity::nopity: a cause de tout ça je me sens mourir a l'intérieur Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 j'avais vécu ce que vous décrivez et le cauchemar a duré 6 ans et je peux vous dire que je vais garder des séquelles a vie croyez moi j'ai souffaire le martyre :nopity::nopity: a cause de tout ça je me sens mourir a l'intérieur Il faut d'abord prendre conscience que tu as été victime et déculpabiliser ensuite mettre de la distance (si possible géographique aussi) ensuite se reconstruire ,s'il le faut se faire aider ....On en sort pas indemne ! Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Il faut d'abord prendre conscience que tu as été victime et déculpabiliser ensuite mettre de la distance (si possible géographique aussi) ensuite se reconstruire ,s'il le faut se faire aider ....On en sort pas indemne ! oui si c'est exactement ce que j'ai fais en plus la je suis marier et j'ai mis de la distance aussi géographique quoi moi je ne me sens pas coupable , tu sais pour moi la seul culpabilité c'est d'avoir aimais un monstre Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Dans sa stratégie il y a la culpabilisation ...On te fait croire que tu es coupable alors que tu n'as rien fait et tu es manipulée à tel point que tu crois que tu l'es !! On se rend compte quand on en sort ! Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Un article de l'express qui explique bien le cas ! Dans la tête du pervers narcissique, ce manipulateur destructeur - L'Express Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 merci Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Un article de l'express qui explique bien le cas ! Dans la tête du pervers narcissique, ce manipulateur destructeur - L'Express Merci. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Dans sa stratégie il y a la culpabilisation ...On te fait croire que tu es coupable alors que tu n'as rien fait et tu es manipulée à tel point que tu crois que tu l'es !! On se rend compte quand on en sort ! est-ce que tu manques de confiance en toi ? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 est-ce que tu manques de confiance en toi ? :20:..non juste amoureuse.. et on les appelles aussi des prédateurs .. Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Le pervers narcissique n'est pas forcement un amoureux ,un mari ...ça peut être aussi une femme ,peut être la personne la plus proche ,ta mère ... Que de parents ont foutu en l'air la vie de leurs enfants !! C'est plus répandu que vous ne le croyiez ! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 oh je te crois, y a plein de cas sociaux partout.... peut être que le remède est sur FA.. ;) garde le sourire Magdalena, j'ai commence la journée en mode Turc, sur le topic musique, ça donne la pêche. allez oublie pour aujourd'hui et passe avec nous une belle journée, ils vont se réveiller dans un moment ça va tirer de partout :gun_smilie: ça commence comme ça :badmood::gun_nep:murFrape et ça fini toujours comme cela :beer_smile::hug::drunk::rasta: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 tu sais quoi, on choisi pas ces parent, ni ça famille alors te casse pas la tête.. va y de l'avant, et tiens je te dédie cette chanson.. écoute bien ...:04: YouTube[YOUTUBE]JRMOMjCoR58[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Merci Lilou-ninette ,effectivement une très belle chanson!! Pour le reste si ça se trouve il ne s'agit pas de moi , mais d'un sujet vaste et vieux comme l'humanité ! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Merci Lilou-ninette ,effectivement une très belle chanson!! Pour le reste si ça se trouve il ne s'agit pas de moi , mais d'un sujet vaste et vieux comme l'humanité ! oui c vré c'est un sujet en général ouos sorry mais enjoy come même :04: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 oui ça peut causer des dégâts ..mais la meilleur solution c d'en parler, .. après tt ira bien .. c tabou chez nous, mais hya en réalité c un thérapie y a Gad qui le décrit bien "le psy" ah oups non le "quelqu'un" !! :04: https://www.youtube.com/watch?v=[YOUTUBE]M7sym_YaX58[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 malheureusement oui... Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 malheureusement oui... N'abuses pas, je t'ai à peine rien fait. :eek: Bon, c'est l'heure... fais attention à toi MiMi! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 N'abuses pas, je t'ai à peine rien fait. :eek: Bon, c'est l'heure... fais attention à toi MiMi! fais gaff fais gaff medou!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts