Jump to content

Avez-vous été victime d'un(e) pervers(e) narcissique manipulateur ?

Recommended Posts

« Si vous avez le sentiment de ne plus être libre, si vous parlez constamment d’une personne quand elle n’est pas là, et si en sa présence, vous n’êtes pas serein, ou que vous vous comportez comme un petit garçon ou une petite fille et plus comme un(e) adulte, vous avez probablement affaire à un manipulateur. De même pour ces gens dont vous mettez cinq jours à vous remettre d’un simple appel de leur part. »

« Si vous avez le sentiment de ne plus être libre, si vous parlez constamment d’une personne quand elle n’est pas là, et si en sa présence, vous n’êtes pas serein, ou que vous vous comportez comme un petit garçon ou une petite fille et plus comme un(e) adulte, vous avez probablement affaire à un manipulateur. De même pour ces gens dont vous mettez cinq jours à vous remettre d’un simple appel de leur part. »

on dirait un teasing d'une bande annonce pour film d'horreur ! :rolleyes:

oui

j'avais vécu ce que vous décrivez et le cauchemar a duré 6 ans et je peux vous dire que je vais garder des séquelles a vie croyez moi j'ai souffaire le martyre :nopity::nopity: a cause de tout ça je me sens mourir a l'intérieur

j'avais vécu ce que vous décrivez et le cauchemar a duré 6 ans et je peux vous dire que je vais garder des séquelles a vie croyez moi j'ai souffaire le martyre :nopity::nopity: a cause de tout ça je me sens mourir a l'intérieur

Il faut d'abord prendre conscience que tu as été victime et déculpabiliser ensuite mettre de la distance (si possible géographique aussi) ensuite se reconstruire ,s'il le faut se faire aider ....On en sort pas indemne !

Il faut d'abord prendre conscience que tu as été victime et déculpabiliser ensuite mettre de la distance (si possible géographique aussi) ensuite se reconstruire ,s'il le faut se faire aider ....On en sort pas indemne !

oui si c'est exactement ce que j'ai fais en plus la je suis marier et j'ai mis de la distance aussi géographique quoi moi je ne me sens pas coupable , tu sais pour moi la seul culpabilité c'est d'avoir aimais un monstre

Dans sa stratégie il y a la culpabilisation ...On te fait croire que tu es coupable alors que tu n'as rien fait et tu es manipulée à tel point que tu crois que tu l'es !!

On se rend compte quand on en sort !

est-ce que tu manques de confiance en toi ?

oh je te crois, y a plein de cas sociaux partout....:)

peut être que le remède est sur FA.. ;)

garde le sourire Magdalena,

j'ai commence la journée en mode Turc, sur le topic musique, ça donne la pêche.

allez oublie pour aujourd'hui et passe avec nous une belle journée,

ils vont se réveiller dans un moment

ça va tirer de partout :gun_smilie:

ça commence comme ça :badmood::gun_nep:murFrape

et ça fini toujours comme cela :beer_smile::hug::drunk::rasta: