l'algerienne 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 :salam: Je recherche la location d'un appartement meublé à alger apres le ramadan insha Allah pour une periode d'un mois. C'est pas facile a trouver, j'ai déposé des annonces dans d'autres forums mais j'ai pas encore de reponses malheureusement. Donc mes cher(e)s compatriotes je me tourne vers vous et bi idhni Allah je vais trouver mon bonheur ici. Jazakoum Allahou khayrane :salam: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 :salam: Je recherche la location d'un appartement meublé à alger apres le ramadan insha Allah pour une periode d'un mois. C'est pas facile a trouver, j'ai déposé des annonces dans d'autres forums mais j'ai pas encore de reponses malheureusement. Donc mes cher(e)s compatriotes je me tourne vers vous et bi idhni Allah je vais trouver mon bonheur ici. Jazakoum Allahou khayrane :salam: une location d'un mois c pa evident mais comme meme j'essayerai bi idhni allah de t'aider a trouver un ppart mais dis moi dans quel cote a alger tu veux louer? Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 une location d'un mois c pa evident mais comme meme j'essayerai bi idhni allah de t'aider a trouver un ppart mais dis moi dans quel cote a alger tu veux louer? C'est clair que c'est pas évident car en général c'est à l'année (c'est desepérant!). Je recherche principalement a kouba et dans les environs si y'a pas. Baraka Allahou fik! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 C'est clair que c'est pas évident car en général c'est à l'année (c'est desepérant!). Je recherche principalement a kouba et dans les environs si y'a pas. Baraka Allahou fik! ok c note! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 :salam: Je recherche la location d'un appartement meublé à alger apres le ramadan insha Allah pour une periode d'un mois. C'est pas facile a trouver, j'ai déposé des annonces dans d'autres forums mais j'ai pas encore de reponses malheureusement. Donc mes cher(e)s compatriotes je me tourne vers vous et bi idhni Allah je vais trouver mon bonheur ici. Jazakoum Allahou khayrane :salam: T'as cherché sur les sites d'annonces algériens ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Au ramadhan il y a plein de nouvelles famille que viennent s'installer à alger que pour un mois, ils posent des cartons sur la rue michelet et ils font la manche ! le comble c'est qu'ils ne payent aucun loyer ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Au ramadhan il y a plein de nouvelles famille que viennent s'installer à alger que pour un mois, ils posent des cartons sur la rue michelet et ils font la manche ! le comble c'est qu'ils ne payent aucun loyer ! :eek: tu la bien aidé massi!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 T'as cherché sur les sites d'annonces algériens ? Na3am, le probleme c'est qu'ils louent à l'année. Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 tu la bien aidé massi!!:closedeyes: Tu m'as oté les mots de la bouche! Je ne sais pas ce que viennent faire certains commentaires!!! Quand on a rien d'interessant à dire le silence est d'OR. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 bonjour as tu des nouvelles? car je pourrais peut etre t'aider seulement en prive sinon pour combien de personnes? Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 as tu des nouvelles? car je pourrais peut etre t'aider seulement en prive sinon pour combien de personnes? :salam: Non tjs pas de news malheureusement! Pas de pb tu peux me contecter par Mp. Un appart' style F3 serait parfait. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 :salam: Non tjs pas de news malheureusement! Pas de pb tu peux me contecter par Mp. Un appart' style F3 serait parfait. Je suis désolé pour la connerie que j'ai posté là haut ! Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 Je suis désolé pour la connerie que j'ai posté là haut ! Al hamdouli Allah je me suis pas senti concernée mais ca ne m'a pas vraiment aidé dans mes recherches voila tout. Cela dit tu es pardonné. Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted July 20, 2008 Author Partager Posted July 20, 2008 UP c'est tjs d'actualité! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 UP c'est tjs d'actualité! salam algerienne:) t'as essayé homeliday ya plein de truc interessant Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted July 20, 2008 Author Partager Posted July 20, 2008 salam algerienne:) t'as essayé homeliday ya plein de truc interessant wa 3alaykoum salam Euh non! Je vais voir insha Allah. Baraka Allahou fik. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 :salam: Non tjs pas de news malheureusement! Pas de pb tu peux me contecter par Mp. Un appart' style F3 serait parfait. Cerise n'a pas pour l'instant le droit aux MPs mais je vais activer sa boite pour que tu puisses la contacter. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 wa 3alaykoum salam Euh non! Je vais voir insha Allah. Baraka Allahou fik. wa fiki baraka:) ravie d'avoir pu contribuer un petit chouiya Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted July 20, 2008 Author Partager Posted July 20, 2008 Cerise n'a pas pour l'instant le droit aux MPs mais je vais activer sa boite pour que tu puisses la contacter. Baraka Allahou fik! C'est tres gentil Et yanata, j'ai fait un tour sur le site, c'est pas donné! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Baraka Allahou fik! C'est tres gentil Et yanata, j'ai fait un tour sur le site, c'est pas donné! ya de bonnes occasion crois moi:) t'as tout vu? Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted July 20, 2008 Author Partager Posted July 20, 2008 ya de bonnes occasion crois moi:) t'as tout vu? Sur alger oui. Le prix de la semaine c'est ce que je suis prete à mettre pour le mois! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts