Guest D. ESSERHANE Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Quittez le pouvoir s'il vous plait M Bouteflika - Vous n'êtes plus en mesure de gouverner - L'Algérie court vraiment à sa perte Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Faut demander ca à l'armée(une partie de l'armée) et à Gaid Salah, c'est eux qui décident qui mettre, qui ne pas mettre. Et s'il faut demander une chose, c'est promettre des élections libres, sans utilisation de fonds publics pour soutenir Boutef et laisser Boutef y participer contre Hamrouche, Benbitour, Benflis et les créatures bizzaroides que contient notre pays. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Quittez le pouvoir s'il vous plait M Bouteflika - Vous n'êtes plus en mesure de gouverner - L'Algérie court vraiment à sa perte au fait ... Didine ... tu as lu l'article que je t'ai collé au sujet de Sonatrach ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Quittez le pouvoir s'il vous plait M Bouteflika - Vous n'êtes plus en mesure de gouverner - L'Algérie court vraiment à sa perte l’Algérie court à sa perte? :huh: elle est perdue depuis x temps :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 l’Algérie court à sa perte? :huh: elle est perdue depuis x temps :D Il te paye combien BHL ya lala tayiba? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 au fait ... Didine ... tu as lu l'article que je t'ai collé au sujet de Sonatrach ... ??? non, je n'ai pas remarqué Faut demander ca à l'armée(une partie de l'armée) et à Gaid Salah, c'est eux qui décident qui mettre, qui ne pas mettre. Et s'il faut demander une chose, c'est promettre des élections libres, sans utilisation de fonds publics pour soutenir Boutef et laisser Boutef y participer contre Hamrouche, Benbitour, Benflis et les créatures bizzaroides que contient notre pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 l’Algérie court à sa perte? :huh: elle est perdue depuis x temps :D Nooon Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Quittez le pouvoir s'il vous plait M Bouteflika - Vous n'êtes plus en mesure de gouverner - L'Algérie court vraiment à sa perte Salut les marionnettistes ont entendu ta requête et t'informe qu'une nouvelle marionnette est prête, ils sont entrain d'ajuster les longueurs des ficelles... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 non, je n'ai pas remarqué tu cliques sur le premier lien (doc) ... 119 pages à lire comme un véritable polar ... incroyable !!! https://www.google.fr/#q=sonatrach+crime+organis%C3%A9+.doc Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Il te paye combien BHL ya tayiba? un dinar symbolique :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Quittez le pouvoir s'il vous plait M Bouteflika - Vous n'êtes plus en mesure de gouverner - L'Algérie court vraiment à sa perte Ca fait 9 ans qu'il n'est plus en mesure de gouverner. Sa non incapacité a commencé en 2005, date de son premier accident de santé. Mais egoiste, et traitre, comme il est, il a toujours mis ses interets devant ceux du pays.. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 tu cliques sur le premier lien (doc) ... 119 pages à lire comme un véritable polar ... incroyable !!! https://www.google.fr/#q=sonatrach+crime+organis%C3%A9+.doc Ah, je m'en rappelle - je l'ai déja - Merci:confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 un dinar symbolique :D Pourquoi tant de pessimisme ya mra? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Ca fait 9 ans qu'il n'est plus en mesure de gouverner. Sa non incapacité a commencé en 2005, date de son premier accident de santé. Mais egoiste, et traitre, comme il est, il a toujours mis ses interets devant ceux du pays.. C'est vrai - Il n'a prononcé aucun mot depuis Mai 2013 Aujourd'hui, les traitres veulent le garder en dépit de son état de santé défaillante, pour conserver leurs privilèges et...s'échapper aux poursuites judiciaires Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 ........... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 C'est vrai - Il n'a prononcé aucun mot depuis Mai 2013 Aujourd'hui, les traitres veulent le garder en dépit de son état de santé défaillante, pour conserver leurs privilèges et...s'échapper aux poursuites judiciaires Entre 2005 et 2013, combien de discours, combien de conseils de gouvernement, combien de deplacements ? Ca doit se compter sur les doigts d'une main. Je repete. l’incapacité de boutef a gouverner n'a pas commence en 2013 mais en 2005. Il a fait perdre 10 ans a l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Faut demander ca à l'armée(une partie de l'armée) et à Gaid Salah, c'est eux qui décident qui mettre, qui ne pas mettre. Et s'il faut demander une chose, c'est promettre des élections libres, sans utilisation de fonds publics pour soutenir Boutef et laisser Boutef y participer contre Hamrouche, Benbitour, Benflis et les créatures bizzaroides que contient notre pays. et pourquoi pas moi, votez pour moi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Entre 2005 et 2013, combien de discours, combien de conseils de gouvernement, combien de deplacements ? Ca doit se compter sur les doigts d'une main. Je repete. l’incapacité de boutef a gouverner n'a pas commence en 2013 mais en 2005. Il a fait perdre 10 ans a l'Algerie. S'il se présentait, ce serait une vraie catastrophe pour le pays Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Mr Boutef, ya rhame babek roh l'entraite izza oua karama (comme a dit un éditorialiste) le retrait dans la dignité on veut des jeunes aux commandes et surtout des jeunes qui ont houb el watan (pas les rejetons ta3 shab l'import-import). Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Mr Boutef, ya rhame babek roh l'entraite izza oua karama (comme a dit un éditorialiste) le retrait dans la dignité on veut des jeunes aux commandes et surtout des jeunes qui ont houb el watan (pas les rejetons ta3 shab l'import-import). Il y a deux mois, tu nous vantais fakhamatouhou, tout d'un coup wella vieux? Yakhi khoroto. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Mr Boutef, ya rhame babek roh l'entraite izza oua karama (comme a dit un éditorialiste) le retrait dans la dignité on veut des jeunes aux commandes et surtout des jeunes qui ont houb el watan (pas les rejetons ta3 shab l'import-import). ..... depuis Paris , au bord de la Seine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts