prenpa 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Bouteflika crie au complot - Actualité - El Watan :mdr::mdr::mdr:ils nous prennent vraiment pour des cons!!!! de deux choses l'une: Soit Boutef,ou ce qu'il en reste:D, est victime d'un complot. Soit c'est boutef,ou plutôt ses marionnettistes,qui complotent! Perso je pencherais pour la seconde hypothèse. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Bouteflika crie au complot - Actualité - El Watan :mdr::mdr::mdr:ils nous prennent vraiment pour des cons!!!! de deux choses l'une: Soit Boutef,ou ce qu'il en reste:D, est victime d'un complot. Soit c'est boutef,ou plutôt ses marionnettistes,qui complotent! Perso je pencherais pour la seconde hypothèse. Il est capable de crier ??? :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Bouteflika crie au complot - Actualité - El Watan :mdr::mdr::mdr:ils nous prennent vraiment pour des cons!!!! de deux choses l'une: Soit Boutef,ou ce qu'il en reste:D, est victime d'un complot. Soit c'est boutef,ou plutôt ses marionnettistes,qui complotent! Perso je pencherais pour la seconde hypothèse. Quand on crie au complot cela permet de maintenir le peuple soudé et la nation unie contre un ennemi fictif... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Il est capable de crier ??? :D j'ai mis crier entre guillemet:04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Quand on crie au complot cela permet de maintenir le peuple soudé et la nation unie contre un ennemi fictif... sauf que le loup ,dans le cas présent, est dans la bergerie...l'ennemie exterieur n'ayant plus qu'à se baisser et à cueillir... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Sur ce propos, débat à ne pas rater entre un khoroto et Abdou Bendjoudi [YOUTUBE]wgez5No6jeU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 le seul complot qu'il y a c ts les complots complotés par ttes les personne de mauvaise foi de mauvais niveau avc leur malice et leur coups bas , et qui ont plongé ce pays dans la décadence malgré ses richesses qui auraient pu lui offrir un tout autre avenir plus radieux, plus heureux enfin ce qui compte le plus c l’Algérie éternelle son peuple son armée et ses services ...,tout le reste est éphémère demain il fera beau temps:D avril c le printemps :wub: et pr tte la tribu il va y avoir un Couscous Royal avc des brochettes de merguez :D good appétit :D bye :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts