LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Ah ok moi je m'y connais pas, de toute façon moi j'ai pas besoin de m'adapter j'ai déjà des gros oreilles. Haha tkt ca n'arrivera pas ! tout est en equilibre, y en a qui disent que c'est effet d'un pur hazard, y en a qui crois que c'est l'eouvre d'un dieu ( ou plusieusr ) mais de toute facon on est la on vit sur terre dans cette galaxy car c'est l'environement ideal pour nous, si ca change !! bin moi je prefere ne plus etre la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Un autre exemple : Si je parle avec toi et j'avance en même temps vers toi, tu ne comprendras rien à ce que je te dis car tu entendras le dernier mot avant le premier. Pour cela il faudrait une vitesse de déplacement supérieure à celle du son. Mais elle ne produira pas l'effet que tu penses. Car le son ne sort pas après chaque mot, mais après chaque vibration. Donc tu entendra la dernière vibration avant la première. C'est comme écouter une chanson se jouer à l'envers. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Pour cela il faudrait une vitesse de déplacement supérieure à celle du son. Mais elle ne produira pas l'effet que tu penses. Car le son ne sort pas après chaque mot, mais après chaque vibration. Donc tu entendra la dernière vibration avant la première. C'est comme écouter une chanson se jouer à l'envers. Oui c'est exactement ça, comment ça a pu m'échapper? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Haha tkt ca n'arrivera pas ! tout est en equilibre, y en a qui disent que c'est effet d'un pur hazard, y en a qui crois que c'est l'eouvre d'un dieu ( ou plusieusr ) mais de toute facon on est la on vit sur terre dans cette galaxy car c'est l'environement ideal pour nous, si ca change !! bin moi je prefere ne plus etre la :confused: Y en a aussi qui disent que c'est parce qu'il y à les les conditions nécessaires à notre apparition qu'on est apparu ou encore si on s'est pas adapté on serait pas là à en parler.... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Y en a aussi qui disent que c'est parce qu'il y à les les conditions nécessaires à notre apparition qu'on est apparu ou encore si on s'est pas adapté on serait pas là à en parler.... Haha c'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimee peut etre mais c'etait ca mon idee ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Pour cela il faudrait une vitesse de déplacement supérieure à celle du son. Mais elle ne produira pas l'effet que tu penses. Car le son ne sort pas après chaque mot, mais après chaque vibration. Donc tu entendra la dernière vibration avant la première. C'est comme écouter une chanson se jouer à l'envers. j'ai déjà entendu une chanson à l'envers....ça fait peur :chut: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 j'ai déjà entendu une chanson à l'envers....ça fait peur :chut: Pas autant qu'entendre parler au ralenti. Crois-moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Pas autant qu'entendre parler au ralenti. Crois-moi. à l'envers , ça fait diabolique :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 au ralenti, je pète un câble... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 La vitesse du son étant de 333 m/s soit 1200 Km/h, quelles auraient été les principales conséquences si sa vitesse était par exemple de 2 km/h (0.56 m/s) ? Encore faut il définir le milieu avant de parler de déplacement d´onde:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Encore faut il définir le milieu avant de parler de déplacement d´onde:crazy::crazy: On parle de l'air je l'ai dit à karakou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts