pmat 276 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 bonjour apprenons avec amour et fraternité notre différence avec autrui par exemple les deux premiers religion , comment elle répondent par leur culte elles prie l'islam ne prie pas seulement car prier c'est faire la demande le musulman est et se soumet en s'agenouillant d'où la différence ou sans arogance aucune on peut dire sans en rajouter que la premiere a recu la loi la seconde n'a pas sus s'aligner en plus jesus ne leurs a pas donner les regles pour ce qu'ils appellent le christianisme puisqu'il n'on que les rapport des dissibles et pas le discours meme pour avoir a adorer dieu de telle ou telle façon ils ont sus que faire des debats et introduire la trinité pourtant ce furent des juifs les premiers chretiens dont le premier patron de l'Europe fut ST PAUL un apôtre de jesus qui faisait la navette depuis israel , en italie et ce jusqu'en espagne et vis versa l'islam a eut la parole total pour l'adoration les regles pour que cela soit agreer et les pillier de l'islam Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 Eux prient - Nous on s'agenouille en plus pour etre soumis oui prier = Do'a eux prient nous on fait la salate Eux prient - Nous on s'agenouille en plus pour etre soumis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 Qui connais la difference entre les religion est ce que la pratique est la meme? ou est leur genuflexion ou est leur ramadan ou est leur retenu aux interdits? alors pourquoi il se dit pareille identique religion et ect.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 Oui depuis le temps ou on a traduit le terme Salate par priere Oui depuis le temps ou on a traduit le terme Salate par priere ou on avait faut mais personne n'a corriger cette faute de traduction le musulman ne fait pas de priere sa prière est en plus il fait de l'adoration NON LE MUSULMANT NE PRIE PAS SEULEMENT CAR PRIE C'EST FAIRE UNE DEMANDE Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Salut pmat, je ne sais pas si j'ai bien compris!! depuis des milliers d'années l'homme a des aspirations et des besoins spirituels, la vie humaine est parsemée de difficultés et de soucis, traversée de doutes et d'intérrogations sans, compter l'énigme qu'est la mort et pour exprimer sa sensibilté religieuse l'homme a cherché refuge et soulagement auprés de Dieu ou de divinités donc la religion tente d'apporter une réponse à pas mal de questions qui taraudent l'esprit (Pourquoi sommes nous sur la terre? quel est l'avenir de l'humanité?) et dans toutes les religions les questions sont là à la recherche de la vérité qui selon les uns et les autres garantit le respect de valeurs morales. Excuses moi je ne suis pas experte en la matière. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 Salut pmat, je ne sais pas si j'ai bien compris!! depuis des milliers d'années l'homme a des aspirations et des besoins spirituels, la vie humaine est parsemée de difficultés et de soucis, traversée de doutes et d'intérrogations sans, compter l'énigme qu'est la mort et pour exprimer sa sensibilté religieuse l'homme a cherché refuge et soulagement auprés de Dieu ou de divinités donc la religion tente d'apporter une réponse à pas mal de questions qui taraudent l'esprit (Pourquoi sommes nous sur la terre? quel est l'avenir de l'humanité?) et dans toutes les religions les questions sont là à la recherche de la vérité qui selon les uns et les autres garantit le respect de valeurs morales. Excuses moi je ne suis pas experte en la matière. TU DEVRAIS T'INSCRIRE DANS UN CENTRE DE RECHERCHE MONA tu as le sens de la question et pas les moindre celle qui sont vital la mon sujet c'et juste pour dire que par le terme prié les musulmant ne prie pas seulement et justement pour repondre a une detes question les musulmans dieu ils l'on trouvé et il l'adire en s'agenouillant davant lui mona mais pas en faisant seulement des demandes qui a pour nom PRIE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 celui qui aime n'acuse pas celui qui aime n'accuse pas d'où le terme tolérance la tolérance est a condition on accuse pas l'autre sous des appellations ou derrière des associations Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 celui qui aime n'acuse pas celui qui aime n'accuse pas d'où le terme tolérance la tolérance est a condition on accuse pas l'autre sous des appellations ou derrière des associations ou des lois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts