meriem love cuissine 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 salut tt monde qui save cuiissine ktayef trés bien ici Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 je n'arrive pas bien glacer mes cornes de gazelles qui a une astuce svp ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 je n'arrive pas bien glacer mes cornes de gazelles qui a une astuce svp ? Mets du kawkaw au lieu du sucre:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 je n'arrive pas bien glacer mes cornes de gazelles qui a une astuce svp ? Le sirop doit être épais mais pas trop. Il faut attendre que le sirop et les gâteaux soient froids. Glacer deux fois, grossièrement la première fois (ne pas essayer de le faire joli, juste d'en mettre bien partout, même trop). Les laisser sécher puis passer de nouveau dans le sucre glace et lisser. J'ai fait les miennes cette nuit Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Le sirop doit être épais mais pas trop. Il faut attendre que le sirop et les gâteaux soient froids. Glacer deux fois, grossièrement la première fois (ne pas essayer de le faire joli, juste d'en mettre bien partout, même trop). Les laisser sécher puis passer de nouveau dans le sucre glace et lisser. J'ai fait les miennes cette nuit ah merci moi j'ai fait les miennes ce matin , mais le glaçage est un fiasco grr, moi j'ai pas laisser le sirop refroidir ça doit être ça merci Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Mets du kawkaw au lieu du sucre:mad::mad::mad: non je veux les cornes de gazelles basiques :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Je trouve les gâteaux algérois délicieux, surtout lorsque l'odeur de la fleur d'oranger y est forte. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 Justement c'est que j'aime au moins t'en a pr ton argent lol...je rigole mais en fait c'est juste que je suis une grosse gourmande et que devant ça je craque completement....knidlaaaaaaaaaaaaaaaattt :D Miam miam j'adore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Moi je suis amoureux du tchereck fourre d'amande et couvert de sucre glace Hmmmm I am salivating like homer Simpson seeing a donut! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Moi aussi j'aime beaucoup letchérek glacé. Le maqrot, les sablés à la confiture. Délicieux. Je vais essayer d'en faire comme Masmoudi, des tous minis rikiki, je ferai une petite pâte pour pas prendre du temps in shaa Allah. J'ouvrirai un magasin sur Regent street, il me faut un nom... Citer Link to post Share on other sites
Douceur-de-soie 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Oohhh j'adore le tcharek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts