Jump to content

le turc, entre l'arabe et le caractère latin

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ntia ki rassoulek ki mar3erfich teghedmi moukhek tast3mili lassanek le tetyah wa ma3your....trebi we htarmi nefsek...tlakiti ntia nada1

calme toi key , ne te "rabaisse pas " t'as qu'a jeter un œil en haut du topic pour voir la bassesse de cette vipère , je parles de nada bien sur ;)

c'est une première, key énervé !

Salut

je lui ai dit mes verité en face car elle exagère a chaque fois...je ne me suis pas énerve. ( elle n’arrêtes pas d'insulter a tout va.)

http://www.forum-algerie.com/threads/122153-Que-repr%C3%A9sente-pour-vous-chacune-des-langues-suivantes-l%E2%80%99arabe-alg%C3%A9rien-et-le-berb%C3%A8re-Vous-pouvez-r%C3%A9pondre-en-fran%C3%A7ais-ou-e?p=4102111&viewfull=1#post4102111

Key se prend pour un agneau, le mot est gentil par rapport à vos insultes sur Un Prophète ya ayouha eldjahel (Key ividamo)

ton prophète a n'a eu de cesse d'insulter tout ceux qui ne croyaient pas en lui et a d'autres il y a coupé les têtes...lis sirat al rassoul .

Mahamed était un assassin c'est lui-même qui le dit c'est dans vos ecrit islamique...

« je n’ai pas été envoyé pour châtier avec le châtiment d’Allah, dit Mahomet, mais j’ai été envoyé pour frapper les cous et enchaîner solidement les prisonniers »

Jâmi’ al-Bayân ‘an Ta’wîl ây al-Qor’ân, Mohammed ibn Jarir at-Tabari, volume 13, p.429, sourate 8 verset 12, Dâr al-Ma’ârif