Jump to content

la séduction passe par quoi ?

Recommended Posts

• Réponses 215
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

par le regard ...:)

et vous ?

de ma part c'est toujours le regard, je pense que le regard est l'instrument de séduction le plus efficace de l'être humain.

L'échange de regards possède un effet instantané : il provoque l'attirance ou la répulsion. Ne dit-on pas que les amants se " dévorent des yeux " ??!!!! :D

de bon matin visionnaire !!!:confused::confused:

au moin après le ptit déj :mdr::mdr:

rak mlih fla séduction ne t'aventure pas trop loin ...:04:

:mdr:

oui mais je doit ajouter par l'occasion que la séduction n'a pas d'heure ou de moment précis !!!! c'est a tout moments même le matin avant le petit déj ;)

:mdr::mdr::mdr:

ker3ajya's je préfère madabik :mdr::mdr:

ç a fais plus jeunes !!:D

avec quelques Tyabat el hamam aussi, faut pas les oublier msaken :)

bon, nti tani marakich mliha ce matin :D (je te comprend), revenons a notre sujet concernant le regard, a part ca je ne trouve pas que les mots remplace un regard de séduction.

le contenu de la conversation n'a pas vraiment d'importance dans une séduction mais parfois il faut trouvez un sujet qui puisse intéresser le partenaire potentiel !!

il faudrait juste être observateur et attentif mais le plus important est le ton de la voix, car la voix te révèle énormément de chose. Elle ne révèle pas seulement tes intentions, elle signe aussi ton milieu, ton éducation, ton humeurs....

avec quelques Tyabat el hamam aussi, faut pas les oublier msaken :)

bon, nti tani marakich mliha ce matin :D (je te comprend), revenons a notre sujet concernant le regard, a part ca je ne trouve pas que les mots remplace un regard de séduction.

le contenu de la conversation n'a pas vraiment d'importance dans une séduction mais parfois il faut trouvez un sujet qui puisse intéresser le partenaire potentiel !!

il faudrait juste être observateur et attentif mais le plus important est le ton de la voix, car la voix te révèle énormément de chose. Elle ne révèle pas seulement tes intentions, elle signe aussi ton milieu, ton éducation, ton humeurs....

ah bon pourquoi !!:rolleyes:

Sbah el khir ya wjouh el khir :) je vous dedi cette chanson ;)

sbah el khier ya ouedjeh el kheir aussi :)

très bon choix, ..

alors t'ai d'accord avec moi , :o

hkemni tfenyne j pas pu tout lire, mais je pense que la seduction passe d'abort par le regard et les geste en premier lieu ensuite la voix, les idees c'est en dernier lol

:rolleyes:

comment le ton d'une voix peut il indiquer le milieu et l'éducation !!

et puis pour moi c dans cet ordre

regard.. qui tue

sourie.. charmeur

parole....douce

voilà :)

je n'ai pas fais psychologie, mais je sais que ça a une relation directe avec la psychologie des humains en général, je peux par observation cerner la personnalité ou plutôt une partie de cette personnalité ! je sais pas mais pour moi c'est plutôt intuitif ....

je n'ai pas fais psychologie, mais je sais que ça a une relation directe avec la psychologie des humains en général, je peux par observation cerner la personnalité ou plutôt une partie de cette personnalité ! je sais pas mais pour moi c'est plutôt intuitif ....

eh bien !! c bien d'avoir de l'intuition,.. ça t'évite beaucoup de pb :)

et tu m'a pas répondu ..j'attend

La séduction, ça peut être véhiculé par plusieurs choses... ça peut être un regard, un parfum, une chose que l'on a entendu...

Omar Ibn Khattab a entendu une jeune femme parler à sa mère l'exhortant à craindre Allah et ne pas tricher en ajoutant de l'eau au lait. Il a été séduit par ça, la foi et la crainte d'Allah, alors il la demanda en mariage pour un de ses fils...

C'est une chose qui dépend des cœurs, s'ils sont bons alors la séduction physique n'aura que peu d'effet sur eux, ils seront davantage séduits par le comportement...