lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 par le regard ... et vous ? Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 par le regard ... et vous ? de ma part c'est toujours le regard, je pense que le regard est l'instrument de séduction le plus efficace de l'être humain. L'échange de regards possède un effet instantané : il provoque l'attirance ou la répulsion. Ne dit-on pas que les amants se " dévorent des yeux " ??!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 de bon matin visionnaire !!!:confused::confused: au moin après le ptit déj :mdr::mdr: rak mlih fla séduction ne t'aventure pas trop loin ...:04: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 de bon matin visionnaire !!!:confused::confused: au moin après le ptit déj :mdr::mdr: rak mlih fla séduction ne t'aventure pas trop loin ...:04: :mdr: oui mais je doit ajouter par l'occasion que la séduction n'a pas d'heure ou de moment précis !!!! c'est a tout moments même le matin avant le petit déj ;) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 :mdr: oui mais je doit ajouter par l'occasion que la séduction n'a pas d'heure ou de moment précis !!!! c'est a tout moments même le matin avant le petit déj ;) :lol: reste sage visio !!! :04: au moin digère ta kahwa hlib avant.. tu aura un indigestion sinon !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 :lol: reste sage visio !!! :04: au moin digère ta kahwa hlib avant.. tu aura un indigestion sinon !!:mdr: mais je suis sage ninette !!!! :D j'ai pas encore le MP, sinon je t'aurai expliquer !! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 :mdr::mdr: je pense que la moitié des foromiste voudrons le savoir aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 :mdr::mdr: je pense que la moitié des foromiste voudrons le savoir aussi :04: c'est officiel, y a plein de 3djayez ici :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 :mdr::mdr::mdr: ker3ajya's je préfère madabik :mdr::mdr: ç a fais plus jeunes !!:D Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 :mdr::mdr::mdr: ker3ajya's je préfère madabik :mdr::mdr: ç a fais plus jeunes !!:D avec quelques Tyabat el hamam aussi, faut pas les oublier msaken bon, nti tani marakich mliha ce matin :D (je te comprend), revenons a notre sujet concernant le regard, a part ca je ne trouve pas que les mots remplace un regard de séduction. le contenu de la conversation n'a pas vraiment d'importance dans une séduction mais parfois il faut trouvez un sujet qui puisse intéresser le partenaire potentiel !! il faudrait juste être observateur et attentif mais le plus important est le ton de la voix, car la voix te révèle énormément de chose. Elle ne révèle pas seulement tes intentions, elle signe aussi ton milieu, ton éducation, ton humeurs.... Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 j'ajoute aussi, que la conversation constitue le point de rupture : la séduction passe ou casse. il faut restez conscient qu'au moment ou vous ouvrez la bouche et parlez, vous dévoilez vos intentions par l'inflexion et l'intonation de votre voix, même inconsciemment ..... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 :rolleyes: comment le ton d'une voix peut il indiquer le milieu et l'éducation !! et puis pour moi c dans cet ordre regard.. qui tue sourie.. charmeur parole....douce voilà Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Sbah el khir ya wjouh el khir je vous dedi cette chanson ;) [YOUTUBE]ejyKrdWpn6s&feature=kp[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 avec quelques Tyabat el hamam aussi, faut pas les oublier msaken bon, nti tani marakich mliha ce matin :D (je te comprend), revenons a notre sujet concernant le regard, a part ca je ne trouve pas que les mots remplace un regard de séduction. le contenu de la conversation n'a pas vraiment d'importance dans une séduction mais parfois il faut trouvez un sujet qui puisse intéresser le partenaire potentiel !! il faudrait juste être observateur et attentif mais le plus important est le ton de la voix, car la voix te révèle énormément de chose. Elle ne révèle pas seulement tes intentions, elle signe aussi ton milieu, ton éducation, ton humeurs.... ah bon pourquoi !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Sbah el khir ya wjouh el khir je vous dedi cette chanson ;) sbah el khier ya ouedjeh el kheir aussi très bon choix, .. alors t'ai d'accord avec moi , :o Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 en fait lalamoulati y a une friteuse qui t'attend sur le topic de visio :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Sbah el khir ya wjouh el khir je vous dedi cette chanson ;) sbah el khier ya ouedjeh el kheir aussi très bon choix, .. alors t'ai d'accord avec moi , :o hkemni tfenyne j pas pu tout lire, mais je pense que la seduction passe d'abort par le regard et les geste en premier lieu ensuite la voix, les idees c'est en dernier lol Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 en fait lalamoulati y a une friteuse qui t'attend sur le topic de visio :mdr: a3ma ? je veux dire quel topic :P Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 :rolleyes: comment le ton d'une voix peut il indiquer le milieu et l'éducation !! et puis pour moi c dans cet ordre regard.. qui tue sourie.. charmeur parole....douce voilà je n'ai pas fais psychologie, mais je sais que ça a une relation directe avec la psychologie des humains en général, je peux par observation cerner la personnalité ou plutôt une partie de cette personnalité ! je sais pas mais pour moi c'est plutôt intuitif .... Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Sbah el khir ya wjouh el khir je vous dedi cette chanson ;) [YOUTUBE]ejyKrdWpn6s&feature=kp[/YOUTUBE] sbah el nour ya wedjh el nour Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 M'est avis que quelqu'un veut rejoindre ses amis dans l'exclusion temporaire... Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 hkemni tfenyne j pas pu tout lire, mais je pense que la seduction passe d'abort par le regard et les geste en premier lieu ensuite la voix, les idees c'est en dernier lol exacte ;) awah harba lallamoulati :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 je n'ai pas fais psychologie, mais je sais que ça a une relation directe avec la psychologie des humains en général, je peux par observation cerner la personnalité ou plutôt une partie de cette personnalité ! je sais pas mais pour moi c'est plutôt intuitif .... eh bien !! c bien d'avoir de l'intuition,.. ça t'évite beaucoup de pb et tu m'a pas répondu ..j'attend Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 ah bon pourquoi !!:rolleyes: justement c'est par intuition, c'est ce que je disais tout a l'heure ! et je sais très bien que je ne me trompe pas sur ce coup là Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 La séduction, ça peut être véhiculé par plusieurs choses... ça peut être un regard, un parfum, une chose que l'on a entendu... Omar Ibn Khattab a entendu une jeune femme parler à sa mère l'exhortant à craindre Allah et ne pas tricher en ajoutant de l'eau au lait. Il a été séduit par ça, la foi et la crainte d'Allah, alors il la demanda en mariage pour un de ses fils... C'est une chose qui dépend des cœurs, s'ils sont bons alors la séduction physique n'aura que peu d'effet sur eux, ils seront davantage séduits par le comportement... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts