lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 justement c'est par intuition, c'est ce que je disais tout a l'heure ! et je sais très bien que je ne me trompe pas sur ce coup là ouki !!:rolleyes: à quoi tu a deviné?? il n ya ni regard ni voix Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 ouki !!:rolleyes: à quoi tu a deviné?? il n ya ni regard ni voix justement y a des mots et des smileys aussi, ils remplacent des fois le regard !! lorsque j'aurai le MP, je le dirai promis, mais pas ici devant tout le monde raki 3labalek :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 justement y a des mots et des smileys aussi, ils remplacent des fois le regard !! lorsque j'aurai le MP, je le dirai promis, mais pas ici devant tout le monde raki 3labalek :thumbup: ne te casse pas la t^te, j'ai pas de MP :mdr::mdr: et comme m'a qualifié LALATI.. alors toue le monde le saura :04: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 La séduction, ça peut être véhiculé par plusieurs choses... ça peut être un regard, un parfum, une chose que l'on a entendu... Omar Ibn Khattab a entendu une jeune femme parler à sa mère l'exhortant à craindre Allah et ne pas tricher en ajoutant de l'eau au lait. Il a été séduit par ça, la foi et la crainte d'Allah, alors il la demanda en mariage pour un de ses fils... C'est une chose qui dépend des cœurs, s'ils sont bons alors la séduction physique n'aura que peu d'effet sur eux, ils seront davantage séduits par le comportement... mais la priorité est laquelle ?? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 y'en a qui vous dira que j'ai un regard froid limite méchant et tres profond , donc c pas avec sa que je risquerai de séduire merci! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 justement y a des mots et des smileys aussi, ils remplacent des fois le regard !! lorsque j'aurai le MP, je le dirai promis, mais pas ici devant tout le monde raki 3labalek :thumbup: Bin ici sur le forum puisque on se vois pas on s'entent pas alors vien les idees, le sens de l'humour, l'expresion et autre choses. c'est le degree N 2 Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 y'en a qui vous dira que j'ai un regard froid limite méchant et tres profond , donc c pas avec sa que je risquerai de séduire merci! Mais imagine que tu es enface de deux personne, une a un beau regard et l'autre une belle voix quesque tu remarque en premier ?! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 mais la priorité est laquelle ?? C'est sûr qu'au début c'est quelque chose de "physique" qui attire... Personnellement, avant toute chose, c'est soutra... Je suis certainement bizarre, mais une femme satra nefs'ha, me séduit... Surtout si derrière son comportement (enfin ce qui en est apparent) me plait... Une belle femme, même si elle me plait, elle ne m'attire pas si elle a pas les prérequis cités ci-dessus. Allah ghaleb, je pourrais la regarder, la dévisager, elle pourrait me faire de l’œil, et je ne sais quoi encore, que ça ne me donnerait pas envie de faire sa connaissance, de lui parler ou quoi que ce soit... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Mais imagine que tu es enface de deux personne, une a un beau regard et l'autre une belle voix quesque tu remarque en premier ?! si t en face sa va etre le visuel bien évidemment dc le regard, mais s'il je suis tourné o dos et j'entend une belle vois je vais me retourner :o Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 y'en a qui vous dira que j'ai un regard froid limite méchant et tres profond , donc c pas avec sa que je risquerai de séduire merci! tiens, je t'ai trouvé un truc.. je t'imagine comme ça :04: fais moi plaisir regarde le clip à la fin à mon avis ça te convient comme méthode de séduction :04: :p Look: YouTube[YOUTUBE]Vl8zpQZ5Jc8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 tiens, je t'ai trouvé un truc.. je t'imagine comme ça :04: fais moi plaisir regarde le clip à la fin à mon avis ça te convient comme méthode de séduction :04: :p Look: YouTube[YOUTUBE]Vl8zpQZ5Jc8[/YOUTUBE] jsuis o boulot jpeu pa visionner mais décris le moi:o Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 si t en face sa va etre le visuel bien évidemment dc le regard, mais s'il je suis tourné o dos et j'entend une belle vois je vais me retourner :o Voila donc ca depends de notre position :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Voila donc ca depends de notre position :mdr: voila dc ya pa que le regard !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 C'est sûr qu'au début c'est quelque chose de "physique" qui attire... Personnellement, avant toute chose, c'est soutra... Je suis certainement bizarre, mais une femme satra nefs'ha, me séduit... Surtout si derrière son comportement (enfin ce qui en est apparent) me plait... Une belle femme, même si elle me plait, elle ne m'attire pas si elle a pas les prérequis cités ci-dessus. Allah ghaleb, je pourrais la regarder, la dévisager, elle pourrait me faire de l’œil, et je ne sais quoi encore, que ça ne me donnerait pas envie de faire sa connaissance, de lui parler ou quoi que ce soit... je comprend.. tu sais que ce qui est caché attire plus la curiosité ?;) et puis tu parle d'elle. moi je dis, c'est quoi ta séduction à toi Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 voila dc ya pa que le regard !!:mdr: Par une belle dentition :D Ca va au fait? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Voila donc ca depends de notre position :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Par une belle dentition :D Ca va au fait? aussi tu sais quoi moi je regarde souvent les chaussures je ne sais pas prkoi :confused: Moi sa va el hmd ma poule é toi ??? et notre amie commune va bien tu as des nvelles ?:o Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Voila donc ca depends de notre position :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 aussi tu sais quoi moi je regarde souvent les chaussures je ne sais pas prkoi :confused: Moi sa va el hmd ma poule é toi ??? et notre amie commune va bien tu as des nvelles ?:o Euh oué elle se porte bien, mieux que moi en tout cas :p Ouiiii d'ailleurs tu m'as appris aussi à regarder les dessous des chaussures (si elles sont rouge ou pas :p ) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 jsuis o boulot jpeu pa visionner mais décris le moi:o ben je peux pas yrouh le charme !!!:confused: laisse tombé ...:04: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 aussi tu sais quoi moi je regarde souvent les chaussures je ne sais pas prkoi :confused: Moi sa va el hmd ma poule é toi ??? et notre amie commune va bien tu as des nvelles ?:o imagine toi devant un beau gosse !!! d'une beaugossité absolu :D :D !!! mais il porte une bligha ta3 el djame3 (en nilon) comment serait ta réaction ??? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 imagine toi devant un beau gosse !!! d'une beaugossité absolu !!! mais il porte une bligha ta3 el djame3 (en nilon) comment serait ta réaction ??? :mdr::mdr::mdr: MDRRRR oh la désillision Boby ....syncop :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 je comprend.. tu sais que ce qui est caché attire plus la curiosité ?;) et puis tu parle d'elle. moi je dis, c'est quoi ta séduction à toi Ce n'est pas une question de curiosité. Mais j'aime qu'une femme se respecte, respecte son corps. J'aime qu'une femme ne dévoile pas à tout le monde son corps. C'est une question de valeurs. Mon outil de séduction à moi? Je n'en ai pas... Je suis : Gros, 15 kilos en trop Moche, comme un pou, quand j'ai les cheveux longs je ressemble à Steven Seagal, c'est le seul point positif Regard d'assassin, généralement on a l'impression que je suis toujours en colère ou que j'ai de mauvaises intentions, et si j'ai le regard perdu dans le vide tous ceux en face de moi croient que je les observe Gaffeur, un vrai Mr Bean Tenues très sobres, et parfum discret rien d'attirant, rien d'aguichant Il y a juste une chose, mais ce n'est pas de l'attraction, j'ai une certaine aura qui fait que si quelqu'un a besoin de quelque chose dans la rue, ou dans une salle d'attente,... il s'adresse toujours à moi plutôt qu'aux autres... un truc bizarre mais bon hamdoullah ça me permets de gagner des hassanates si ce n'est en étant utile c'est en souriant... EN fait pour être séduit par moi, il faut vraiment bien me connaitre d'abord... Ce qui fait que je ne séduis pas vraiment... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 voila dc ya pa que le regard !!:mdr: Pour moi le regard passe avant la voix, si je me retourne et que son regard ne m'attir alors ca n a aucun effet sur moi, par contre si je voisun beau regard je m enfiche de la vois '' sauf si c'est une vois de femme lol '' la je part ne courant :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 :mdr::mdr::mdr: MDRRRR oh la désillision Boby ....syncop :mdr::mdr: Je porte parfois des bligha te3 eljame3... et je ne suis même pas beau gosse... lequel est le pire? Un beau gosse qui porte une bligha ou un pas beau gosse qui porte une bligha... EL qana3a est mère de toute bonne chose... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts