Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 visio je ne sais pas quest ce que et puis les beau goss absolu sa mfai peur :p Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Je porte parfois des bligha te3 eljame3... et je ne suis même pas beau gosse... lequel est le pire? Un beau gosse qui porte une bligha ou un pas beau gosse qui porte une bligha... EL qana3a est mère de toute bonne chose... c pas la bligha le pb .. tous le monde la porte .. même Visio je suis sur :04: c que boby la classe la séduit voilà :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 c pas la bligha le pb .. tous le monde la porte .. même Visio je suis sur :04: c que boby la classe la séduit voilà :o mai rien avoir jai parlais de chaussures c si jaime ou pas apres jmarrete pas a sa ....:o Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Ce n'est pas une question de curiosité. Mais j'aime qu'une femme se respecte, respecte son corps. J'aime qu'une femme ne dévoile pas à tout le monde son corps. C'est une question de valeurs. Mon outil de séduction à moi? Je n'en ai pas... Je suis : Gros, 15 kilos en trop Moche, comme un pou, quand j'ai les cheveux longs je ressemble à Steven Seagal, c'est le seul point positif Regard d'assassin, généralement on a l'impression que je suis toujours en colère ou que j'ai de mauvaises intentions, et si j'ai le regard perdu dans le vide tous ceux en face de moi croient que je les observe Gaffeur, un vrai Mr Bean Tenues très sobres, et parfum discret rien d'attirant, rien d'aguichant Il y a juste une chose, mais ce n'est pas de l'attraction, j'ai une certaine aura qui fait que si quelqu'un a besoin de quelque chose dans la rue, ou dans une salle d'attente,... il s'adresse toujours à moi plutôt qu'aux autres... un truc bizarre mais bon hamdoullah ça me permets de gagner des hassanates si ce n'est en étant utile c'est en souriant... EN fait pour être séduit par moi, il faut vraiment bien me connaitre d'abord... Ce qui fait que je ne séduis pas vraiment... ben voilà, on rajoute l'aura ;) et si tu pause la question aux autres, ben ils te dirons que c'est soit le regard, soit la voix...etc Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 c pas la bligha le pb .. tous le monde la porte .. même Visio je suis sur :04: c que boby la classe la séduit voilà :o oui, bligha avec dentelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 ben voilà, on rajoute l'aura ;) et si tu pause la question aux autres, ben ils te dirons que c'est soit le regard, soit la voix...etc Peut-être, je ne saurai te dire... Mais tu ne regarde jamais tes mails?:mad: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 visio je ne sais pas quest ce que et puis les beau goss absolu sa mfai peur :p :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Euh oué elle se porte bien, mieux que moi en tout cas :p Ouiiii d'ailleurs tu m'as appris aussi à regarder les dessous des chaussures (si elles sont rouge ou pas :p ) :thumbup::thumbup: mdrrrrrrrrr:o nempeche les louboutins hommes elles sont cannons :o Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Peut-être, je ne saurai te dire... Mais tu ne regarde jamais tes mails?:mad: euhh neun ..:o :04: je suis tt le tmeps icite ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Allez joue sur les deux tableaux, khelina mez3aqa te3ek tchoufi grrrrr... Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 :thumbup::thumbup: mdrrrrrrrrr:o nempeche les louboutins hommes elles sont cannons :o Exacetment et tu sais ce que je me disais? Bah que c'était bientot mon anniversaire :music_whistling: Donc si t'as pas d'idée... cherche pas loin :D ps : j'espère que le tiens est deja passé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Exacetment et tu sais ce que je me disais? Bah que c'était bientot mon anniversaire :music_whistling: Donc si t'as pas d'idée... cherche pas loin :D ps : j'espère que le tiens est deja passé :mdr: nn c tres bientot ossi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 nn c tres bientot ossi :mdr::mdr: c'est qui sur la tof boby ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 c'est qui sur la tof boby ? ma fille :o Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 ma fille :o Oh ellah ybarek, chuiba Mais t'es une mauvaise maman toi, t'a une fille et tu es tout le temp sur un forum :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Oh ellah ybarek, chuiba Mais t'es une mauvaise maman toi, t'a une fille et tu es tout le temp sur un forum :mad: je suis tout le temps au travail!:mad: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 je suis tout le temps au travail!:mad: Alors c'est la papa qui s'enoccupe ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Alors c'est la papa qui s'enoccupe ? :rolleyes: nn c la nounou elle me soule de tte fason dc moins je lai ds mes pattes mieu je suis :o Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 ma fille :o oh le petit boutchou !! elah ybarek..adorable Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 nn c la nounou elle me soule de tte fason dc moins je lai ds mes pattes mieu je suis :o j'ai pas pijer, c'est qui qui te soule, la nounou ou la fille ? :eek: oumahat takhir ezaman :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 merci les filles !! ma fille me soule :!!! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 merci les filles !! ma fille me soule :!!! Donne la moi ida matehakihach !! Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Donne la moi ida matehakihach !! Elle est deja réservée!! ma fille me soule :!!! Parle pas de la sorte de ma future belle fille je te prie!! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Elle est deja réservée!! Parle pas de la sorte de ma future belle fille je te prie!! Ok ymala ediha dokka machi hta tekber car apperement avec une maman preil rebi yestor :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Elle est deja réservée!! Parle pas de la sorte de ma future belle fille je te prie!! jt pa au courant elle a deja 20 pretendant sur la lsite d'ttente dc attds ton tour !! Lalllah tu me critiques c sa ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts