LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 je laisse tomber !!!:confused: ouech kayen plus que ça !! :mdr: dok ndewrouha couzina :D Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 a mn fils et ma fille:o Je dois donc traduire toute la toile pour prétendre à ta main? Meme google ne pourra rien pour moi, jy vais voir ailleurs finalement :D Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 dok ndewrouha couzina :D l'arme fatale :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 dok ndewrouha couzina :D :mdr::mdr::mdr: c bon, rahi hemam :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 :mdr::mdr::mdr: c bon, rahi hemam :04: Une femme qui me parle de mariage, de vie de famille, d'enfants, tektolni! Je veux une femme comme ça, qui penses à ça, qui veut ça, et dont les objectifs tendent vers ça... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Je dois donc traduire toute la toile pour prétendre à ta main? Meme google ne pourra rien pour moi, jy vais voir ailleurs finalement :D tu voulais la main de ma fille ou la mienne ??:mdr::mdr: Mais je suis severe aussi et j'ai une voix horible mais ca ne m'empeche pas de crier quand je suis en colere :D Mais en generale oui je ss gentil avec les efants t pas pire que moi jsuis sur:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 :mdr::mdr: Aller revenons a la seduction, comment un papa peut seduire la maman d'une petit fille afin qu'elle lui accorde et reserve la main de ca fiellte exclusivement pour son fils qui doit avoir moin de 10 ans j'imagine ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 :mdr::mdr: Aller revenons a la seduction, comment un papa peut seduire la maman d'une petit fille afin qu'elle lui accorde et reserve la main de ca fiellte exclusivement pour son fils qui doit avoir moin de 10 ans j'imagine ? :rolleyes: il a pas de fils il ment !!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Une femme qui me parle de mariage, de vie de famille, d'enfants, tektolni! Je veux une femme comme ça, qui penses à ça, qui veut ça, et dont les objectifs tendent vers ça... eh bien Alchi, tu va trouver ton bonheur sur ce topic , qui étais censé parler de SEDUCTION !!:confused: ton bonheur est là ça a viré vers le sociale :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Que veux-tu après tout c'est l'amour à l'algérienne non? Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 il a pas de fils il ment !!!!!:04: Hahahahahaha, je ne suis pas pire que toi j'en suis sure !!! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 il a pas de fils il ment !!!!!:04: ya 3omliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii thebel machaa ellah, que dieu te la garde et te la benisse j'espere que c'est reullement ta fille toi, tu te fous pas de ma gueule comme l'autre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 merci lallouuuuu <3 Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 ya 3omliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii thebeh machaa ellah, que dieu te la garde et te la benisse j'espere que c'est reullement ta fille toi, tu te fous pas de ma gueule comme l'autre :mad: :music_whistling: J'attends la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 bien sur que c ma fille mon amour ma princesse de coeur Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Ok ca me rassure :04: Alors madz rbeht ghir el 3ib :mdr: Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Ok ca me rassure :04: Alors madz rbeht ghir el 3ib :mdr: tu vois pourquoi je l'aime bien? Elle sait dire les choses, sans mentir :p Je capitule c'est bon :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Quand je croise quelques regards , je me dis allah yostor! :mdr::mdr: Et ils osent parler de regardbigmdr En plus d'une apparence de tueur et d'un langage de rue, ils ne peuvent qu'être plus séduisants... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Quand je croise quelques regards , je me dis allah yostor! :mdr::mdr: Et ils osent parler de regardbigmdr En plus d'une apparence de tueur et d'un langage de rue, ils ne peuvent qu'être plus séduisants... donc tu élimine le regard.. alors ça serai quoi pour toi l'élément de la séduction .. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Quand je croise quelques regards , je me dis allah yostor! :mdr::mdr: Et ils osent parler de regardbigmdr En plus d'une apparence de tueur et d'un langage de rue, ils ne peuvent qu'être plus séduisants... C'est quoi qui te séduis alors? (je sors le calepin et prends des notes!) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 donc tu élimine le regard.. alors ça serai quoi pour toi l'élément de la séduction .. J'élimine certains regards malsains, arrogants et provocateurs qui se croient séduisants! La séduction passe par un feeling général, une qualité, un soupçon de charme qui couvre tout! Et une modestie incommensurable:) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 J'élimine certains regards malsains, arrogants et provocateurs qui se croient séduisants! La séduction passe par un feeling général, une qualité, un soupçon de charme qui couvre tout! Et une modestie incommensurable Et zut c'est loupé! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 C'est quoi qui te séduis alors? (je sors le calepin et prends des notes!) Ayé , j'ai répondu :D Du naturel rien que cela! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Et zut c'est loupé! :o le charme passe par le regard, la parole, le geste, l'humour ... C'est ce qui fait tomber tous les idéaux de rêve... Justement parce qu'il est vrai Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 :o le charme passe par le regard, la parole, le geste, l'humour ... C'est ce qui fait tomber tous les idéaux de rêve... Justement parce qu'il est vrai waaaaaa... la grande prêtresse de l'amour est de retour! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts