un Présent 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 pas un pchi beaucoup? non un pchi peu wala je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 non un pchi peu wala je me trompe ? Quand on met ses mains sur son visage c'est un pchi beaucoup...;) Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Quand on met ses mains sur son visage c'est un pchi beaucoup...;) ccchhhhuuuuttttttttttttttttt :bash: je connais quelqu'un qui va débarquer et commencera à me nommer vierge marie wala mère térésa :o (si tu vois de qui je parle ) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 ccchhhhuuuuttttttttttttttttt :bash: je connais quelqu'un qui va débarquer et commencera à me nommer vierge marie wala mère térésa :o (si tu vois de qui je parle ) Je vois très bien, mais c'est parce qu'elle ne te connait pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Ohhh comme c meugnon par ici :D maiiiiis heuuuuuuu!:o Rihame a décrit tout le contraire de moi, je n'ai aucune chance avec elle! snif!:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 MDR dés que j'ai parlé de Rihame toutes ont fui, même Miissy...:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Had le topic rappelle 3echaq ettaqa li ma yetlaqa lol Le regarde c'est le premier contact qui attire et qui produit un effet, mais le reste doit suivre: la façon d'être Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 C'est en premier lieu une attirance physique et la suite n'a pas d'explications ...comme l'envie de .... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 par le regard ... et vous ? elmelghigha :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 elmelghigha :D :mdr: on la rajoute à la liste ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 ... par le sens de l'humour .. ne pas être constipé :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 la seduction pour moi se passe par le ventre , sil memmene quelque part ou la bouff est excellent jsuis direct love ... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 la seduction pour moi se passe par le ventre , sil memmene quelque part ou la bouff est excellent jsuis direct love ... mahboula :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 mahboula :mdr: frchmt l'appel du ventre il est plus fort que tout !:bash::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 la seduction pour moi se passe par le ventre , sil memmene quelque part ou la bouff est excellent jsuis direct love ... euhh tous dépend l'endroit et le menue si c ds un gargote, sandwich fritte omelette.. ça ce lfais ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 la séduction pour moi se passe par le PARFUM Bonsoir tout le monde:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 La séduction passe par le regard, le ressenti, l'humour et une attirance physique bien sûr :o le reste suit tout seul ... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 La séduction passe par le regard, le ressenti, l'humour et une attirance physique bien sûr :o le reste suit tout seul ... Et la porsche décapotable alors?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 le regard ne suffit pas. la séduction passe par la communication verbale ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 le regard ne suffit pas. la séduction passe par la communication verbale ! Pourtant 80% de la communication est non verbal :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Pourtant 80% de la communication est non verbal :D je connais des gens (séducteurs avec le regard) qui sont restés des années à regarder sans aborder la personne ! bah ils n'ont jamais réussi à conclure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 je connais des gens (séducteurs avec le regard) qui sont restés des années à regarder sans aborder la personne ! bah ils n'ont jamais réussi à conclure :mdr: Non ça c'est un autre problème, le syndrome de "3echaq ettaqa" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Et la porsche décapotable alors?? :mdr: Ah ! elle n'est pas indispensable sauf pour certaines qui sont bien matérialistes tu vois :p L'important est ailleurs :04: Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Ah ! elle n'est pas indispensable Mais ca aide certains mousquetaires :smoke: Bonsoir votre Altesse Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Ah ! elle n'est pas indispensable Mais ca aide certains mousquetaires :smoke: Bonsoir votre Altesse Je croyais que les mousquetaires avaient des chevaux :horse: :p Bonsoir Monseigneur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts