Guest Karakou Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 C'est le message qui revient à chaque annonce publicitaire que le produit alimentaire (laitier) (je ne sais pas si j'ai droit de citer la marque)... "agit au coeur de la flore intestinale et aide à réguler le transit dès 15 jours"..., c'est le même message pour toutes les compagnes et affiches publicitaire...alors je me dis, au tant le vendre en pharmacie. Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 quel lait hada ? gouli gouli Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 c'est un alicament....... Alicament ? Wikipédia Du marketing pur Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Je crois qu'il s'agit de ca:) Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 même déduction Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts