pmat 276 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Salam pour tout le bien comme pour tout le mal attention on vous seduira mais on veut aussi vous rejeter bien des mots sont agréable mais d'autre sont desagreable on dit que la parole est d'argent mais le silence est dit être d'OR C'est pourquoi on parle pas a n'importe qui et on ne répond pâ a n'importe qui car ca peut etre du n’importe quoi CA ESSAYEZ DE PARLER A UN OURS DANS LA NATURE Combien de mots vous faut il pour avoir un travail combien de mots avez vous sortie pour vous marier combien de mots pour se faire expulser et pour avoir un droit en faisant la manche pour avoir un franc dehors SVP J'aurais pu fleurir ou arranger le sujet Pas envie trop faine-an ces jours et pas envie d’arranger ni de corriger les fautes Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Salam C'est pourquoi on parle pas an'importe qui et on ne repond pâ a n'importe qui car ca peut etre du n'impoprte quoi Salam frère. Je suis bien d'accord avec toi, baraka allahu fik pour le rappel. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Salam frère. Je suis bien d'accord avec toi, baraka allahu fik pour le rappel. assalam allik frere Alchimiste wa barak allaho fik dalika La photos ah elle nous rappelle on bon temps d'il y a quelques annes en arrieres Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 assalam allik frere Alchimiste wa barak allaho fik dalika La photos ah elle nous rappelle on bon temps d'il y a quelques annes en arrieres L'ére du Renard, ya hasrah... Mon frère comme tu vois nous somme encore là, et même quand je ne suis pas là mon esprit veille sur vous crois-moi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 L'ére du Renard, ya hasrah... Mon frère comme tu vois nous somme encore là, et même quand je ne suis pas là mon esprit veille sur vous crois-moi. Je confirme La Belle et vrais fraternité quand elle nait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts