Séphia 896 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 et dans la salle de bains, ils bouchent tout :mdr::mdr: :mdr: c'est pas faux!! plaisanterie à part, je lui tire mon chapeau à cette jeune fille d'assumer cette pilosité extravagante et extraordinaire... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Le plus con , c'est son frère, aucun sens de l'honneur , yakhi tahane! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 C'est comme ça que je te vois Mme lapidation, une islamiste barbue mais sans foulard. Tu me rappelles ce grincheux Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 [YOUTUBE]rgQjfcpG7XY[/YOUTUBE] :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Le plus con , c'est son frère, aucun sens de l'honneur , yakhi tahane! Pourquoi tu trouves qu'il est tahane? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Oui pourquoi tahane ???? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Honnêtement, je ne peux qu'avoir du respect et de l'admiration pour elle parce que je serais absolument incapable d'assumer ça. Mais incapable. J'aurais pris tous les traitements possibles (même des hormones, ce qui est dangereux), j'aurait été faire du laser tous les mois (quitte à enchainer les petits boulots pour payer) ou je me serais enfermée chez moi... Alors j'admire son courage et sa capacité à ignorer le regard des gens. Surtout que j'ai lu l'article dans un journal british, elle porte à la fois le turban des sikhs (porté par les hommes) et des jupes et des robes... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Pourquoi tu trouves qu'il est tahane? Tu sortirais et tu serais fière de ton frère habillé en mini jupe avec des poils partout sur les jambes et rouge à lèvres sur les lèvres? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Honnêtement, je ne peux qu'avoir du respect et de l'admiration pour elle parce que je serais absolument incapable d'assumer ça. Mais incapable. J'aurais pris tous les traitements possibles (même des hormones, ce qui est dangereux), j'aurait été faire du laser tous les mois (quitte à enchainer les petits boulots pour payer) ou je me serais enfermée chez moi... Alors j'admire son courage et sa capacité à ignorer le regard des gens. Surtout que j'ai lu l'article dans un journal british, elle porte à la fois le turban des sikhs (porté par les hommes) et des jupes et des robes... :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Tu sortirais et tu serais fière de ton frère habillé en mini jupe avec des poils partout sur les jambes et rouge à lèvres sur les lèvres? Mackia, c'est une femme! Elle était complètement "normale" jusqu'à ses 11 ans et elle a commencé à avoir des poils sur le visage et le haut du corps. C'est un dérèglement hormonal, une maladie, je ne sais pas trop. Elle se rasait tous les jours pendant des années et un jour elle en a eu marre, elle a arrêté de s'épiler et elle s'est mise à porter le turban que portent les hommes de sa communauté (qui justement ne doivent jamais se raser la barbe ni se couper les cheveux), sûrement dans une optique d'acceptation de soi à la "being hairy is beautiful"... :confused: Mais c'est une femme, ce n'est pas un homme qui se travestit. Ce qui m'a fait de la peine dans l'article, c'est qu'elle disait qu'elle voulait avoir une vie normale, se marier, avoir des enfants... Je crains qu'elle ne trouve pas facilement de prétendant. P.S: je n'ai pas compris le smiley! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Mackia, c'est une femme! Elle était complètement "normale" jusqu'à ses 11 ans et elle a commencé à avoir des poils sur le visage et le haut du corps. C'est un dérèglement hormonal, une maladie, je ne sais pas trop. Elle se rasait tous les jours pendant des années et un jour elle en a eu marre, elle a arrêté de s'épiler et elle s'est mise à porter le turban que portent les hommes de sa communauté (qui justement ne doivent jamais se raser la barbe ni se couper les cheveux), sûrement dans une optique d'acceptation de soi à la "being hairy is beautiful"... :confused: Mais c'est une femme, ce n'est pas un homme qui se travestit. Ce qui m'a fait de la peine dans l'article, c'est qu'elle disait qu'elle voulait avoir une vie normale, se marier, avoir des enfants... Je crains qu'elle ne trouve pas facilement de prétendant. P.S: je n'ai pas compris le smiley! Bien non, ca change rien, se raser, ca prend quoi, 10 minutes? Ca lui prendrait moins de temps par semaine que de se brosser les dents. C'est ridicule comme argument. Si elle garde sa barbe , c'est qu'elle se sent homme point d'exclamation. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Bien non, ca change rien, se raser, ca prend quoi, 10 minutes? Ca lui prendrait moins de temps par semaine que de se brosser les dents. C'est ridicule comme argument. Si elle garde sa barbe , c'est qu'elle se sent homme point d'exclamation. Pourtant elle dit que depuis qu'elle s'accepte comme elle est, elle se sent plus belle et plus féminine. Je ne te dis pas que j'aurais fait comme elle, je hais les poils, je ne supporte pas ça alors j'y aurais passé 5h par jour même si il le fallait, mais bon si elle est heureuse comme ça... Elle en avait peut être marre de ne pas s'accepter, de ne pas s'aimer. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Pourtant elle dit que depuis qu'elle s'accepte comme elle est, elle se sent plus belle et plus féminine. Je ne te dis pas que j'aurais fait comme elle, je hais les poils, je ne supporte pas ça alors j'y aurais passé 5h par jour même si il le fallait, mais bon si elle est heureuse comme ça... Elle en avait peut être marre de ne pas s'accepter, de ne pas s'aimer. Comme le disait un autre forumiste, elle doit surement etre hermaphrodite. Aucune femme ne va s'assumer comme femme en ayant une barbe, c,est impossible. Moi, ma soeur avec une barbe, je la renierais leil, nahar, denya wa akhira ila ghayri dhalika. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Comme le disait un autre forumiste, elle doit surement etre hermaphrodite. Aucune femme ne va s'assumer comme femme en ayant une barbe, c,est impossible. Moi, ma soeur avec une barbe, je la renierais leil, nahar, denya wa akhira ila ghayri dhalika. Mazalek bahloul n'ta !!!! wa3lach c'est pas sa faute !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Mazalek bahloul n'ta !!!! wa3lach c'est pas sa faute !!! :mad: Lala, c'est de la faute de nana. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Tu as renié ta soeur? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Le plus con , c'est son frère, aucun sens de l'honneur , yakhi tahane! moi je vois son frère comme radjel fehal il soutient le choix de sa sœur qui est dicté surtout par ses croyances religieuses et lui aussi est de la même religion "sikh" en tout cas ca n'a rien avoir avec ce que tu fais allusion "hermaphrodite" elle a la chance de vivre dans une société assez ouverte pour lui avoir accordé un travail dans l'enseignement Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 elle a la chance de vivre dans une société assez ouverte pour lui avoir accordé un travail dans l'enseignement bien vu! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 [...] Surtout que j'ai lu l'article dans un journal british, elle porte à la fois le turban des sikhs (porté par les hommes) et des jupes et des robes... le turban est porté par les hommes et les femmes kifkif pour les plus fideles parmi eux pareil pour les poils il est interdit de se raser "homme ou femme" pour ceux qui suivent la religion a la lettre Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 bien vu! en France je pense qu'elle sera interdite de fréquenter l'école avec le turban sur la tête, non? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 le turban est porté par les hommes et les femmes kifkif pour les plus fideles parmi eux pareil pour les poils il est interdit de se raser "homme ou femme" pour ceux qui suivent la religion a la lettre Les femmes portant le turban? J'ai jamais vu ca. Je ne vois pas en quoi l,homme est ''f5el'' de sortir avec sa soeur barbue. Cilima bla drahem machi f5oula. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 en France je pense qu'elle sera interdite de fréquenter l'école avec le turban sur la tête, non? c'est plus que probable... Je sais qu'il y a eu à un moment, une discussion entre Kashmir Singh (membre du comité d’administration du principal temple sikh de France ) et Manuel Valls pour expliquer que le cas Sikh étant unique il devrait d'être exempté de l'application de la loi sur les signes religieux à l'école et dans les lieux publics... je n'ai pas suivi la suite... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Les femmes portant le turban? J'ai jamais vu ca. Je ne vois pas en quoi l,homme est ''f5el'' de sortir avec sa soeur barbue. Cilima bla drahem machi f5oula. oui les femmes sikhs comme les hommes sont appelées a porter le turban même si généralement elles préfèrent le long foulard, comme dans la photo mais beaucoup le portent écrit juste women sikh turban dans un moteur de recherche The Formal Turban | MrSikhNet Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 c'est plus que probable... Je sais qu'il y a eu à un moment, une discussion entre Kashmir Singh (membre du comité d’administration du principal temple sikh de France ) et Manuel Valls pour expliquer que le cas Sikh étant unique il devrait d'être exempté de l'application de la loi sur les signes religieux à l'école et dans les lieux publics... je n'ai pas suivi la suite... oui pour les sikhs ils ont 5 choses a respecter "obligations religieuses" The Five Ks 1 Kesh 2 Kangha 3 Kara 4 Kaccha 5 Kirpan Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 oui pour les sikhs ils ont 5 choses a respecter "obligations religieuses" The Five Ks 1 Kesh 2 Kangha 3 Kara 4 Kaccha 5 Kirpan merci pour la précision . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts