ma kayen walou 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 merci pour la précision . bla mziya si un jour tu feras une amitié forte avec une femmes sikh pure "dans le sens qu'elle respecte l'application des obligation religieuses" alors demandes lui de te montrer son Kirpan, mais pas au premier contact tu ne peux pas le toucher mais juste le voir Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 bla mziya si un jour tu feras une amitié forte avec une femmes sikh pure "dans le sens qu'elle respecte l'application des obligation religieuses" alors demandes lui de te montrer son Kirpan, mais pas au premier contact tu ne peux pas le toucher mais juste le voir bien que je n'aie jamais eu le bonheur de rencontrer des Sikh dans mon petit coin de Provence, je me souviendrais de ta suggestion... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 J'ai failli vomir hachakoum. Avertissez nous quand vous mettez ce genre de videos. Petite nature va! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts