Jump to content

Femme barbue sans complexe

Guest Karakou

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle peut se soigner pour régler ses hormones , ou tout simplement ,enlever cette barbe.

Oui mais les seances lazer prennent bcp de temp et c'est extrememnt cher j'immagine surtou qu'elle a des poiles partout ! mais je trouve ca extra ordinaire qu'elle s'accepte et sort commca apres tout elle n'a pas choisi d'etre commca donc elle s'enfou du regard des autres, mais ca doit pas etre facile de garder le morale tout les jours :confused:

Oui mais les seances lazer prennent bcp de temp et c'est extrememnt cher j'immagine surtou qu'elle a des poiles partout ! mais je trouve ca extra ordinaire qu'elle s'accepte et sort commca apres tout elle n'a pas choisi d'etre commca donc elle s'enfou du regard des autres, mais ca doit pas etre facile de garder le morale tout les jours :confused:

j'sais pas, à sa place ,ok essayerais de m'accepter comme je suis, mais quand même je tacherais à m'en débarasser par tout les moyens ,techri ghi "braun silk epil 7" w hiya t'hanat un mois men les poils :D

j'sais pas, à sa place ,ok essayerais de m'accepter comme je suis, mais quand même je tacherais à m'en débarasser par tout les moyens ,techri ghi "braun silk epil 7" w hiya t'hanat un mois men les poils :D

Oui c'est claire moi aussi je me dit la meme chose, elle a dit qu'elle a esseyer bcp de choses et j'imagine qu'elle a laisser pousser sa barbe pour le show uniquement wrrebi 3alem :p

Oui c'est claire moi aussi je me dit la meme chose, elle a dit qu'elle a esseyer bcp de choses et j'imagine qu'elle a laisser pousser sa barbe pour le show uniquement wrrebi 3alem :p

Elle a une pilosité masculine. Si elle se rase, les poils deviennent drus et grossissent à la base: elle aura la peau qui pique et ça ne ne sera pas bien ressenti par son conjoint.

Elle n'a aucun moyen de se débarrasser de cette pilosité et elle est obligé de laisser pousser la barbe pour que les poils soient plus doux et agréable au toucher.

Je ne pense pas qu'elle le fasse pour le show. Mais le fait qu'elle accepte son sort l'aide à vivre cette particularité !

Elle a une pilosité masculine. Si elle se rase, les poils deviennent drus et grossissent à la base: elle aura la peau qui pique et ça ne ne sera pas bien ressenti par son conjoint.

Elle n'a aucun moyen de se débarrasser de cette pilosité et elle est obligé de laisser pousser la barbe pour que les poils soient plus doux et agréable au toucher.

Je ne pense pas qu'elle le fasse pour le show. Mais le fait qu'elle accepte son sort l'aide à vivre cette particularité !

les crèmes ça existent.

elle est aussi sikh de religion

et dans cette religion les poils sont sacrés, interdit de les raser au moins pour les plus fideles "purs" parmi eux

de toute les manières généralement les sikhs se marient entre eux, espérant seulement qu'elle sera heureuse et c'est l'essentiel

déjà c'est bien qu'elle a pu décrocher un travail dans l'enseignement

Mais si justement, il y a la possibilité de se débarrasser définitivement des poils grâce à l'épilation au laser.c'est vrai que c'est cher, mais la solidarité familiale devrait pouvoir être envisagé...

C'est ce que je ferai aussi, quitte à travailler des années que pour ça, impossible d'assumer d’être comme ça..mais elle a l'air bien, peut etre que ça la gêne pas.

peut-être , en effet...mais il n'y a pas que son visage qui est couvert de poils, sa poitrine aussi...

personnellement, je ne pourrais pas assumer, déjà que je ne supporte pas les poils sur les jambes , alors le visage!!!:o