Jump to content

Ukraine : Guerre civile en cours!

Recommended Posts

Non il n y aura pas d'autres scénario comme sa en Europe...

Le president ukrénien en arrivant au pouvoir à changer la constitution pour lui attribuer le plus de pouvoir , c'est un soldat de Poutine , il n'en a rien à faire de la gestion de son pays , le peuple ne pouvait que agir!

Des sanctions contre le gouvernement ukrainien... l'Europe me fait rire :mdr:

quelqu'un qui tire sur ses propres gens n'en a rien a battre des sois disant punitions qui viennent de l'extérieur

Kesh sanctions de ses pays européens contre Sissi quand il a massacré des milliers d'egyptiens sortis contre le coup d'état?

Le president ukrénien en arrivant au pouvoir à changer la constitution pour lui attribuer le plus de pouvoir , c'est un soldat de Poutine , il n'en a rien à faire de la gestion de son pays , le peuple ne pouvait que agir!

il n,aura pas ca en europe, sauf l,europe infeodee a poutine. peut-etre en bielorussie. quoi qu,en dise les pays europeens sont des democratie qui ne pourrons jamais tire sur leur peuple.

ce genre de chose n,arrive que chez les amis de poutine comme la syrie et l,egypte et l,algerie.

ça doit etre un complot contre l'ukraine, car celle ci veut sortir de l'UE et revenir à la Russie sa maman, ps, meme la suisses veut sortir de l'UE et ils ont bien raison, surtout parce qu'ils l'ont menacé de punitions... elle la neutre de chez neutre, tu me menaces?!! ba simplement je sors, je ne veux pas faire partie de vous, bon courage

aaah si les palestiniens avais le meme type d'armement que les "rebelles" syriens et d'autres c'est sur que tsahal fera beaucoup moins les malins.... bye bye sionistan

ça doit etre un complot contre l'ukraine, car celle ci veut sortir de l'UE et revenir à la Russie sa maman, ps, meme la suisses veut sortir de l'UE et ils ont bien raison, surtout parce qu'ils l'ont menacé de punitions... elle la neutre de chez neutre, tu me menaces?!! ba simplement je sors, je ne veux pas faire partie de vous, bon courage

La Suisse ne fait pas partie de l'UE...comment pourrait elle en sortir?

Il y a 3 semaines tu disais que l'Ukraine n'etait pas géographiquement en Europe, maintenant tu dis qu'elle voudrait sortir de l'UE dont elle ne fait pas partie..

Arrêtes le délire mon garçon..........

La Suisse ne fait pas partie de l'UE...comment pourrait elle en sortir?

Il y a 3 semaines tu disais que l'Ukraine n'etait pas géographiquement en Europe, maintenant tu dis qu'elle voudrait sortir de l'UE dont elle ne fait pas partie..

Arrêtes le délire mon garçon..........

Mais elle entourée de pays de l'UE...peut-être qu'elle veut changer de continent!

Voilà pourquoi le gouv us se débat à Caracas en ce moment aussi et soutient les marionnettes du Japon et de la

Corée du Sud . Kerry est passé en Tunisie récemment est ce un hasard ?

à ce sujet ... il faut se renseigner sur ce qui se dit à propos d'une base américaine en Tunisie ...

Le Liechtenstein fait partie de l'UE ? :)

suis allé faire un tour du coté de Wiki (d'ailleurs j'ai eu une crampe à la bouche rien qu'en prononçant ce mot Liechtenstein que je ne connaissais pas) et ils disent qu'il n'en fait pas partie; je sais que ce n'ai pas une source fiable mais un peu de copiage vaut mieux que rendre la feuille vide :D

C'est un début en Europe, je pense qu'il y'aura comme ce scenario en Ukraine d'autres partout en Europe, le plus interessant reste à venir

C'est une tentative de coup d'état rien d'autre .

Les pro-Russes ont gagné les 6 ou 7 dernières élections !!