Jump to content

Lorsque l'Amour est maitre

Recommended Posts

T trop mechante loll

lahnouda sont bizzars je trouve wllah !! enfin ils sont differents de nous donc rien ne me surprend de leur part !

... Là, je suis gentille. :D

Lahnouda itihou men djbel ma moutouch... yendafnou hayin, ma moutouch... idjouz aâlihoum camioun, ma moutouch :p

• 1 year later...

Salam wa3likoum, je viens de trouver cette photo par hazard et mon but n'est pas de commenter sur les histoire d'amour, a chacun ses croyances et convictions ....

...mais de suite je me suis rappelee un bayte chi3ri que j'avais trouvé et ecrit il y a plus de 20 ans maintenant ...ca disait ... :

تقضي المروءة أن نمد جسومنا *** جسرا فقل لرفاقنا أن يعبروا

Que pensez vous de ce jeune qui aide ses copines à passer d'une berge à l'autre en se faisant passer pour un pont véritable.Quelle note lui donneriez vous.

Mdrrrr j'en pense qu'il est complètement perché !! :confused: :surprise:

Elles avaient juste à tendre une jambe après l'autre pour passer ... pas besoin que leur pseudo copain s'allonge, se fasse mal pour faire le héros et faire le pont ... Enfin bref il est perché et elles le sont tout autant :crazy:

PS: le gars a quand même l'air de souffrir mdrr