sekini 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Que pensez vous de ce jeune qui aide ses copines à passer d'une berge à l'autre en se faisant passer pour un pont véritable.Quelle note lui donneriez vous. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Que pensez vous de ce jeune qui aide ses copines à passer d'une berge à l'autre en se faisant passer pour un pont véritable.Quelle note lui donneriez vous. ... Bouh aâlih ! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 ... Bouh aâlih ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 :mdr::mdr: ... Zéro wa bézef aâlih :D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 ... Zéro wa bézef aâlih :D comme on dit chez nous : hellab min nw3 jissr :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 comme on dit chez nous : hellab min nw3 jissr :p ... Si c'était moi, je lui aurais enfoncé mes talons dans les reins bach itih fel ma :D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 ... Si c'était moi, je lui aurais enfoncé mes talons dans les reins bach itih fel ma :D T trop mechante loll lahnouda sont bizzars je trouve wllah !! enfin ils sont differents de nous donc rien ne me surprend de leur part ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 T trop mechante loll lahnouda sont bizzars je trouve wllah !! enfin ils sont differents de nous donc rien ne me surprend de leur part ! ... Là, je suis gentille. :D Lahnouda itihou men djbel ma moutouch... yendafnou hayin, ma moutouch... idjouz aâlihoum camioun, ma moutouch :p Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 ... Là, je suis gentille. :D Lahnouda itihou men djbel ma moutouch... yendafnou hayin, ma moutouch... idjouz aâlihoum camioun, ma moutouch :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Salam wa3likoum, je viens de trouver cette photo par hazard et mon but n'est pas de commenter sur les histoire d'amour, a chacun ses croyances et convictions .... ...mais de suite je me suis rappelee un bayte chi3ri que j'avais trouvé et ecrit il y a plus de 20 ans maintenant ...ca disait ... : تقضي المروءة أن نمد جسومنا *** جسرا فقل لرفاقنا أن يعبروا Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 ... Si c'était moi, je lui aurais enfoncé mes talons dans les reins bach itih fel ma :D :mdr::mdr: psychopathe ntia :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Lorsque le peu d'estime pour sa propre personne est maitre ya cheikh Sekini. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Que pensez vous de ce jeune qui aide ses copines à passer d'une berge à l'autre en se faisant passer pour un pont véritable.Quelle note lui donneriez vous. Mdrrrr j'en pense qu'il est complètement perché !! :confused: :surprise: Elles avaient juste à tendre une jambe après l'autre pour passer ... pas besoin que leur pseudo copain s'allonge, se fasse mal pour faire le héros et faire le pont ... Enfin bref il est perché et elles le sont tout autant :crazy: PS: le gars a quand même l'air de souffrir mdrr Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Que pensez vous de ce jeune qui aide ses copines à passer d'une berge à l'autre en se faisant passer pour un pont véritable.Quelle note lui donneriez vous. Heureusement que le ridicule ne tue pas... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 c'est du chiqué pour la photo elle pouvait passer toute seule c'est pas une mémé handicapée Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Qui vous dit que c'est son copain? Peut être que c'est une touriste et que c'est les employeurs du gars qui exigent ce genres de comportement! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 ... Zéro wa bézef aâlih :D la meme note que sissa car d'apres le titre et la photo il lui faut trois femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts