Terbhou 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 ce qui est drôle c règles qui viennent à l'avance ne se comportent pas comme les règles habituelles, elles sont pas aussi abondantes elles font pas super mal juste quelques vertiges et des ptites douleurs au niveau des hanches on dirait d mini regles :confused::confused: Sois courageuse et va voir un gyneco, des saignements hors cycle c'est pas anodin ya mra Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Tiens ils en parlent ici: Huile d'onagre : nouveaux bienfaits - Feminin Bio Mastose et syndrome prémenstruel Elle diminue la prolactine hypophysaire. Une hormone liée au stress, à l’hyperémotivité, et qui augmente chez la femme avant les règles. Dans cette indication, l’huile d’onagre peut être prise à la dose de 2 capsules, du 10ème au 28ème jour du cycle. Les études plus récentes font état de l’intérêt d’associer onagre biologique et vitamine E naturelle, cette dernière agissant aussi sur le moral. merci ma belle est ce que tu connais le nom d cette plante en darja? ça m fais trop peur c huiles parait que ça pt être dangereux Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 merci ma belle est ce que tu connais le nom d cette plante en darja? ça m fais trop peur c huiles parait que ça pt être dangereux Aucune idée, regarde sur les images google si tu connais la plante J'ai tapé "onagre" sur google traduction pour l'avoir en arabe ça m'a donné un truc met bedahk, essaye je te laisse la surprise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Sois courageuse et va voir un gyneco, des saignements hors cycle c'est pas anodin ya mra déjà à la base depuis quelques années g des saignement en période d'ovulation un médecin m'a dit que c t normal que ça s'appelle d spotting mais là où je ss mnt c plus d saignements mais d regles carrément g consulté une autre généraliste elle m'a dit que j'ai juste fais un cycle court à cause du stress et pdt les deux mois qui ont suivi gt normalement réglée et là ça recommence mais je sé que mon moral a subi un gros coup je maitrise trés mal mon stress mes émotions :confused: je sé plus je vé patienter encore sinon je consulte un gynéco :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 Aucune idée, regarde sur les images google si tu connais la plante J'ai tapé "onagre" sur google traduction pour l'avoir en arabe ça m'a donné un truc met bedahk, essaye je te laisse la surprise :mdr: حمار وحشي :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 13, 2014 Partager Posted May 13, 2014 vas consulter barkaye ma tetmangli g peur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 coucou les filles je vous conseille les bâtons de cannelle en tisane, brulante et sans sucre, quand votre période approche et pdt la période chaque soir ça m'a réglé hamdouliallah j'ai mes règles pile poile au bout de 30 jours le plus beau c'est les saignements pdt l'ovulation qui ont disparu al hamdouliallah je ne sais pas si c dû vraiment à la cannelle mais ça vaut le coup d'essayer j’espère que ça va continuer inchallah Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 coucou les filles je vous conseille les bâtons de cannelle en tisane, brulante et sans sucre, quand votre période approche et pdt la période chaque soir ça m'a réglé hamdouliallah j'ai mes règles pile poile au bout de 30 jours le plus beau c'est les saignements pdt l'ovulation qui ont disparu al hamdouliallah je ne sais pas si c dû vraiment à la cannelle mais ça vaut le coup d'essayer j’espère que ça va continuer inchallah Euuh..tu veux dire tous les 28 jours. Merci pour l'astuce. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 coucou les filles je vous conseille les bâtons de cannelle en tisane, brulante et sans sucre, quand votre période approche et pdt la période chaque soir ça m'a réglé hamdouliallah j'ai mes règles pile poile au bout de 30 jours le plus beau c'est les saignements pdt l'ovulation qui ont disparu al hamdouliallah je ne sais pas si c dû vraiment à la cannelle mais ça vaut le coup d'essayer j’espère que ça va continuer inchallah tayiba , tu fais comment pour février qui n'a que 28 jours ?? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 esmé entr 26 et 30 jrs c la normale rabi itaharna nchallah heda makane c allah qui décide Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 esmé entr 26 et 30 jrs c la normale rabi itaharna nchallah heda makane c allah qui décide Si c'est lui qui décide, a quoi bon la cannelle ihi????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts