Jump to content

déreglement hormonal

Guest tayiba

Recommended Posts

ce qui est drôle c règles qui viennent à l'avance ne se comportent pas comme les règles habituelles, elles sont pas aussi abondantes elles font pas super mal juste quelques vertiges et des ptites douleurs au niveau des hanches on dirait d mini regles :confused::confused:

Sois courageuse et va voir un gyneco, des saignements hors cycle c'est pas anodin ya mra

Guest tayiba
Tiens ils en parlent ici:

Huile d'onagre : nouveaux bienfaits - Feminin Bio

Mastose et syndrome prémenstruel

Elle diminue la prolactine hypophysaire. Une hormone liée au stress, à l’hyperémotivité, et qui augmente chez la femme avant les règles. Dans cette indication, l’huile d’onagre peut être prise à la dose de 2 capsules, du 10ème au 28ème jour du cycle. Les études plus récentes font état de l’intérêt d’associer onagre biologique et vitamine E naturelle, cette dernière agissant aussi sur le moral.

merci ma belle

est ce que tu connais le nom d cette plante en darja?

ça m fais trop peur c huiles parait que ça pt être dangereux

merci ma belle

est ce que tu connais le nom d cette plante en darja?

ça m fais trop peur c huiles parait que ça pt être dangereux

Aucune idée, regarde sur les images google si tu connais la plante

J'ai tapé "onagre" sur google traduction pour l'avoir en arabe ça m'a donné un truc met bedahk, essaye je te laisse la surprise :mdr:

Guest tayiba
Sois courageuse et va voir un gyneco, des saignements hors cycle c'est pas anodin ya mra

déjà à la base depuis quelques années g des saignement en période d'ovulation un médecin m'a dit que c t normal que ça s'appelle d spotting

mais là où je ss mnt c plus d saignements mais d regles carrément g consulté une autre généraliste elle m'a dit que j'ai juste fais un cycle court à cause du stress

et pdt les deux mois qui ont suivi gt normalement réglée et là ça recommence mais je sé que mon moral a subi un gros coup je maitrise trés mal mon stress mes émotions :confused:

je sé plus je vé patienter encore sinon je consulte un gynéco :confused:

Guest tayiba
Aucune idée, regarde sur les images google si tu connais la plante

J'ai tapé "onagre" sur google traduction pour l'avoir en arabe ça m'a donné un truc met bedahk, essaye je te laisse la surprise :mdr:

حمار وحشي

:mdr::mdr::mdr:

• 3 months later...
Guest minoucha16

coucou les filles

je vous conseille les bâtons de cannelle en tisane, brulante et sans sucre, quand votre période approche et pdt la période chaque soir

ça m'a réglé hamdouliallah j'ai mes règles pile poile au bout de 30 jours

le plus beau c'est les saignements pdt l'ovulation qui ont disparu al hamdouliallah

je ne sais pas si c dû vraiment à la cannelle mais ça vaut le coup d'essayer j’espère que ça va continuer inchallah

coucou les filles

je vous conseille les bâtons de cannelle en tisane, brulante et sans sucre, quand votre période approche et pdt la période chaque soir

le plus beau c'est les saignements pdt l'ovulation qui ont disparu al hamdouliallah

je ne sais pas si c dû vraiment à la cannelle mais ça vaut le coup d'essayer j’espère que ça va continuer inchallah

Euuh..tu veux dire tous les 28 jours.

Merci pour l'astuce.

coucou les filles

tayiba , tu fais comment pour février qui n'a que 28 jours ?? :rolleyes:

:mdr: