tiziou60 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 salam aleycoum a tous,je pars souvent en algerie et la je compte emmener plusieurs produit multimedia dans ma valise en soute,mais j'aimerai savoir a quel quantité j'ai le droit?dois je prendre les factures en cas de controle?merci Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 salam aleycoum a tous,je pars souvent en algerie et la je compte emmener plusieurs produit multimedia dans ma valise en soute,mais j'aimerai savoir a quel quantité j'ai le droit?dois je prendre les factures en cas de controle?merci bonsoir essai ce lien Douanes Algériennes Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 salam aleycoum a tous,je pars souvent en algerie et la je compte emmener plusieurs produit multimedia dans ma valise en soute,mais j'aimerai savoir a quel quantité j'ai le droit?dois je prendre les factures en cas de controle?merci 50 smartphones dans deux valises, on m'a rien demandé!:D Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 50 smartphones dans deux valises, on m'a rien demandé!:D madawlekch wahad wella zoudj par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 madawlekch wahad wella zoudj par hasard ? :D Si j'étais en partance, ykounou dawli 20 machi zoudj. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Si j'étais en partance, ykounou dawli 20 machi zoudj. donc tu les a acheté en Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 donc tu les a acheté en Algerie ? Non! J'étais en partance à Alger, tout comme notre ami ,l'initiateur du tobik. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Non! J'étais en partance à Alger, tout comme notre ami ,l'initiateur du tobik. Alors tu fait du commerce ??? des produits made in Taiwan ??? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Alors tu fait du commerce ??? des produits made in Taiwan ??? Raki retard ! Les smartphones (samsung, iphone, htc...etc) se vendent comme des petits pains chauds en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Raki retard ! Les smartphones (samsung, iphone, htc...etc) se vendent comme des petits pains chauds en Algérie. je sais !! mais celui qui a posté ce topic il veux rentré en algerie avec !! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 je sais !! mais celui qui a posté ce topic il veux rentré en algerie avec !! C'est de ca que je parle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tiziou60 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 salam aleycoum merci d'avoir répondu , en effet je voudrais emporté avec moi 4 tablettes et 2 smartphones en plus du mien,ce n'es pas pour de la revente juste faire plaisir a la famille . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 salam aleycoum merci d'avoir répondu , en effet je voudrais emporté avec moi 4 tablettes et 2 smartphones en plus du mien, Ca va passer sans problèmes. ce n'es pas pour de la revente juste faire plaisir a la famille . Khssara 3lik, wallah ana thani!:D Citer Link to post Share on other sites
tiziou60 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 incha allah que sa passe sans probleme,les bagages soute a l'arrivé a alger sont rescanner? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 salam aleycoum merci d'avoir répondu , en effet je voudrais emporté avec moi 4 tablettes et 2 smartphones en plus du mien,ce n'es pas pour de la revente juste faire plaisir a la famille . ...ca t'arrive de faire plaisir à des étrangers? Belle générosité.... Citer Link to post Share on other sites
tiziou60 10 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 salam aleycoum biensur j'aime bien faire plaisir au proche,hamdoulilah j'ai pas des oursins dans les poches ou un porte en feuille en peau d'hérisson looool. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts