Jump to content

qu'est ce que l'amour, le vrai?

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

quand tu l'auras tu sauras que c'est ça.

C'est trop facile le coup du quand ça t'arriveras tu sauras que c'est la bonne. :clown(1):

Et si on est pas fait pour ça, je veux dire pour être aimé ou aimer en retour, ça existe des inadaptés. Pour peu qu'on ait des aspirations supérieurs.

oui et les exceptions on les connait via d'autre récits , moi aussi s’était juste pour attirer ton attention sur le fait que les maqrottiattes ta'e al gharam n'on rien a avoir avec l’exception cité dans le verset .. :)

e'la rassek :mdr:

darwak ki ikoun andek chewia weqt ta'amli m"ziya loukan di'quotiner khaterch n'effacer les messages d'yali :D

nad3i rabi idjibleke celle qui te fera proférer plein de makrout ta'e al gharam :D

et sois sure que je serais exaucée:D

allah idewi 7walek khassni ghir ndiquoti , rani 3eyena :confused: wa9ila hassbetleke rak tekteb fe'rmel :D

Guest Miss angel
C'est trop facile le coup du quand ça t'arriveras tu sauras que c'est la bonne. :clown(1):

Et si on est pas fait pour ça, je veux dire pour être aimé ou aimer en retour, ça existe des inadaptés. Pour peu qu'on ait des aspirations supérieurs.

comme mieux comprendre quelque chose ,si ce n'est par l'expérimentation. je parlais du noeud dans l'estomac.

men foumak l'rabi ana d'awti temchi ghir l'ness m'aya djabetli ghir leb'la :confused:

sur se coup men goulch lala :D

maelich ghadwa inchaa'Allah ou kit'kamli n'khalssek maqrotiatte :mdr:

t’inquiète d3itlek wa nzid nad3ilek nchallah

allez bonne nuite

fé de bo rêves

l'une n'exclut pas l'autre :confused:

Si car expérimenter c'est "essayer" afin d’accroître son expérience et ses connaissances.

Alors que la sincérité telle qu'elle est prônée ne donne pas le droit à l'erreur, ça va à l'encontre du principe d'expérimentation.