Guest Miss angel Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 et ça fait lancer regard comme le tien ? quand on est modeste , oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Si car expérimenter c'est "essayer" afin d’accroître son expérience et ses connaissances. Alors que la sincérité tel qu'elle est prônée ne donne pas le droit à l'erreur, ça va à l'encontre du principe d'expérimentation. sur le plan des relations sociales ou professionnelles, oui c'est un principe viable. ....mais l'amuuuuuuur :o explose ce principe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est la faim, tant qu'il ne l'a pas connu ,tu auras beau lui expliquer, ça ne sert à rien. quand il aura faim, il saura ce que c'est.. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 l'amour se vit ...il ne peut se dire .. des quand commence a le dire ....il connait l'evannescence qui peuvent tout au plus ouvrir la porte a la poesie et a la literrature .....mais ce n'est deja plus de l'amour j'ai ete amoureux ...je le sais ....me demander de le dire ...c'est deja m'inviter au mo,songe et a la dissimulation ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 l'amour se vit ...il ne peut se dire .. ! je suis assez d'accord avec ça...l'amour est un mystère..si on aime souvent parce-ce que, on aime aussi en dépit de... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts