Guest kelkun Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Si Dieu veut gouverner, qu'il aille retirer les formulaires requis auprès du ministère de l'intérieur, même Bouteflika qui est sur une chaise roulante a pu le faire. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Si Dieu veut gouverner, qu'il aille retirer les formulaires requis auprès du ministère de l'intérieur, même Bouteflika qui est sur une chaise roulante a pu le faire. pmat ne peut pas se présenter, il ne pourrait pas s,AUTO CRITIQUER. Que ferait-il de son temps alors! Un plan pour que sa langue s'ankylose...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 24, 2014 Author Partager Posted February 24, 2014 Quand on est oposant on ne fait que de l'oposant on ne veut pas rentrer dans le moule de l'intérêt generale mais on fait bien que dans la particularité Donc vous ne désirez pas être dicipliner mais vous avez que matière à critiquer et rejeter toutes proposition qui ne vien pas de vous MAIS VOUS DESIREZ DOMINÉ Alors que Dieu SA parole, sa loi et ses recommandations sont et ne peuvent être que juste et parfait il ne sont pas le fait particulier d'un homme ou d'une femme mais la sagesse de celui qui sait et qui veut qu'il y est respect, droit et justice ENTRE LES HOMMES Les hommes veillent faire croire quand ça les arange que: L'AVEUGLE ET LÀ PERSONNE NORMALE SONT PAREILLE Dieu ça il le dement sauf devant lui et la loi Les hommes doivent répondrent de leurs faits De leurs responsabilités Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Donc vous ne désirez pas être dicipliner mais vous avez que matière à critiquer et rejeter toutes proposition qui ne vien pas de vous Mais il se décrit bien ce mec. S'il y a une spécialité dans laquelle il excelle, c'est bien la critique, n'est-pas? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 24, 2014 Author Partager Posted February 24, 2014 Mais il se décrit bien ce mec. S'il y a une spécialité dans laquelle il excelle, c'est bien la critique, n'est-pas? Quand dans ton cas et celui de ceux qui te ressemble et pensent et parlent comme toi vous essayez de legitimer et de donner du droit la ou il faudra que la majeur partie donne son avale chose qui ne vous sera pas aiser Quand a moi et ma position je suis du cote de la morale et de ce qui existe depuis que le monde est monde qui est alors l'intrus? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2014 Author Partager Posted February 25, 2014 Hier j'ai entendu qu'il y a eut un totre comme ça écrit par un Algerien et qui s'est allier avec des israeliens et ce soir il en conférence à Chambéry à l'AQCV il paraît qu'il est en pleine contradiction il est pour une chose ici et contre. Là Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 legitimer et de donner du droit le droit étant ce qui rend une chose, action etc légitime, comment peut-on légitimer le droit? N'importe quoi, n'importe comment et totalement illogique. j'ai entendu qu'il y a eut un totre Un QUOI? Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement Et les mots pour le dire Viennent aisément..... Manifestement, tu sembles avoir des problèmes à concevoir tes idées..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2014 Author Partager Posted February 25, 2014 le droit étant ce qui rend une chose, action etc légitime, comment peut-on légitimer le droit? N'importe quoi, n'importe comment et totalement illogique. Un QUOI? Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement Et les mots pour le dire Viennent aisément..... Manifestement, tu sembles avoir des problèmes à concevoir tes idées..... justement quand l'handicap ne trouve pas son chemin il eternut des banalitées et des anneries comme les tiens Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 justement quand l'handicap ne trouve pas son chemin il eternut des banalitées et des anneries comme les tiens Prouve-le moi. Je suis idiote, Faux m'expliquer longtemps. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2014 Author Partager Posted February 25, 2014 Prouve-le moi. Je suis idiote, Faux m'expliquer longtemps. Ce soir j'etait a une reunion d'ecrivain ou on parlait de Boualem SANSAL et a la question poser il a ete dit l'islam et les islamistes n'aiment pas l'ART il rendent pauvre leur culture ils'apprauvaissent j'ai pris le micros et j'ai dit A cetet question que l'islam et les musulmans n'aiment pas l'art c'est faux et je m'en explique LA RELIGIOIN EN GENERALE ET LES MUSULMANS EN PARTICULIER REPOUSSE L'ART CAR PAR LEUR CULTURE RELIGIEUSE IL SONT PUDIQUE ET MORALE ET DONC TOUT EXPRESSION SEXISTE OU NUE ET REJETER PAR LE MUSULMAN je dis aussi moi qui ecrit souvent et lit des livres je choisi mes lectures et n'ecrit aps l'amour et le sexe ou les sentiments de peur que ems enafnst ou ma familles en prennet connaissance et ca il ya aps seulemnt que els musulmans qui sont comme ca d'autre peuples et d'aupres population sont ainsi et on en comprend pas toujour les musulmans car on ne evuit pas connaitre qui ils sont J'avais oublier de dire que dans nos pays on avaient pas grand monde d'electeur donc l'ecrivain jusqu'a ce jour n'intyeresse pas grand monde c'st pourquoi les ecrivains Algeriens ecrivent en Francais et s'editent en occident Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 j'ai pris le micros et j'ai dit A cetet question que l'islam et les musulmans n'aiment pas l'art c'est faux et je m'en explique LA RELIGIOIN EN GENERALE ET LES MUSULMANS EN PARTICULIER REPOUSSE L'ART alors c'est faux ou c'est vrai ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2014 Author Partager Posted February 25, 2014 alors c'est faux ou c'est vrai ? L'ART SAINT OUI LE SEXE ET LE NU LA VULGARITE NON et je leur est dit il y a des siecle en france ce qu'on vendaient sous le menteau car ca ne faisait pas bien d'etre reconnu pour avoir acheter ou vendu du nue et des histoires ecrite comme el faisait VOLTAIRE un parmis la clique a vivre du X Pui on me coinnaissait sur certains debat et en me regardant avec un sourire on aura dit oui l'islam n'aime aps les terems democratie laicité et la j'ai repris le micros et j'ai dit qu'est ce que le terme DEMOCRATIE? qu'est ce que ca veut dire deja ici en france Nous ne connaissons pas ces mots et ces terems et pour nous ce sont des mots barbarres qui cachent bien des choses une dame avait dit mais ils prononcent les mots démocratie dans leurs pays Je dis ils ne savent meme pas eux meme ce que cela veut dire mais comme en occident on les emploi alors pour faire bien ils les emploient PUIS UNE PERSONNE DIT COMMENT CA je dis vous avez depuis toujour debattus ces choses NOUS PAS DU tout et comme nous avons ete dechiré et CHAQUE MOTS NOUS DECHIRE ENCORE CHAQUE MOT NOUS DESUNIS NOUS COUPE LES UNS DES AUTRES C'EST POURQUOI NOUS N'AIMONS PAS VOS MOTS COMME LA DEMOCRATIE ET AUTRES ON VEUT RESTER UNIS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2014 Author Partager Posted February 25, 2014 Prouve-le moi. Je suis idiote, Faux m'expliquer longtemps. Il faudra te décider soit en accusant de faire des fautes aux autres et cela veut dire que tu n'en fait pas toi soit on est tous pareille et on s'arrêter de s'en prendre aux personnes ou a se jeter des pierres OCCUPONS NOUS DES SUJETS ILS NOUS ENRECHIRONS LES SUJETS Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Il faudra te décider soit en accusant de faire des fautes aux autres et cela veut dire que tu n'en fait pas toi soit on est tous pareille et on s'arrêter de s'en prendre aux personnes ou a se jeter des pierres OCCUPONS NOUS DES SUJETS ILS NOUS ENRECHIRONS LES SUJETS La différence entre toi et moi, c'est que quand je fais des fautes je les assumes au lieu de chercher à les faire porter par d'autres.Je n'hésite jamais à m'excuser quand on me prouve que j'ai fait une erreur ou que j'ai mal interprété une chose. Je dis ce que je pense mais n'oblige personne à penser comme moi, contrairement à toi qui est toujours dans le superlatif: je suis le meilleur, j'ai la meilleure religion, je suis le meilleur pratiquant etc....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 26, 2014 Author Partager Posted February 26, 2014 La différence entre toi et moi, c'est que quand je fais des fautes je les assumes au lieu de chercher à les faire porter par d'autres.Je n'hésite jamais à m'excuser quand on me prouve que j'ai fait une erreur ou que j'ai mal interprété une chose. Je dis ce que je pense mais n'oblige personne à penser comme moi, contrairement à toi qui est toujours dans le superlatif: je suis le meilleur, j'ai la meilleure religion, je suis le meilleur pratiquant etc....... EH BIEN LA comme vous le dite vous les occidentaux TU AS DU TOUPET SI JE DEVAIS FAIRE LA LITE IL ME FAUDRAIS PLUS DE 10 DISKS DURS POUR TE DEMONTRER LE CONTRAIRE Et ici les forumiste le constate tout les jours le sourir des canadiens ainsi que elurs esprits qui est comme celui des suisses qui n'aiment de vous que votre AREGENT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts