Guest tayiba Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 vs pensez quoi de ce candidat? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 vs pensez quoi de ce candidat? C'est Benflis en plus jeune. Bref, une enième arnaque. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 C'est Benflis en plus jeune. Bref, une enième arnaque. n'importe quoi ! sa fiche wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Soufiane_Djilali Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 C'est Benflis en plus jeune. Bref, une enième arnaque. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 n'importe quoi ! sa fiche wiki Soufiane Djilali ? Wikipédia Tu sais pas de quoi tu parles, comme d'habitude d'ailleurs. Il était le bras droit de Benflis aux élections de 2004. En 2013, questionné sur ses liens avec Benflis, il l'a présenté comme un ami qu'il n'écarte pas de re-soutenir s'il se présente. C'est un enfant du système. Campagne électorale 2004 [YOUTUBE]olABE21Q7_k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 soufiane djillali ....n'a jamais ete du FLN ....parti de toujours de benflis qu'il est soutenu benflis ( et en cela il n'est pas le seul ) ne fait pas de lui un copie de benflis il est cofondateur avec boukrouh du PRA ....et il a enfin son propre parti ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 soufiane djillali ....n'a jamais ete du FLN ....parti de toujours de benflis qu'il est soutenu benflis ( et en cela il n'est pas le seul ) ne fait pas de lui un copie de benflis il est cofondateur avec boukrouh du PRA ....et il a enfin son propre parti ... Il n'avait pas seulement soutenu Benflis mais il était son chef de campagne, il le suivait partout. Pour etre pratiquement numéro 2 après Benflis, faut etre un enfant du système. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Il n'avait pas seulement soutenu Benflis mais il était son chef de campagne, il le suivait partout. Pour etre pratiquement numéro 2 après Benflis, faut etre un enfant du système. il n'a jamais ete un enfant du systeme ......je ne lui connais aucune responsabilité dans une structure etatique ..... encore une foi ...soutenir un candidat ...ne fait pas de vous un partisan de ce candidat ..... d'ailleurs cette fois ci il se presente lui meme ......et je supose que si il ne reussit pas a avoir les signature il s'en gagera avec benflis encore une fois et pour fermer le ban sur ce sujet .... j'ai donné ma signature a benflis ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 il n'a jamais ete un enfant du systeme ......je ne lui connais aucune responsabilité dans une structure etatique ..... encore une foi ...soutenir un candidat ...ne fait pas de vous un partisan de ce candidat ..... d'ailleurs cette fois ci il se presente lui meme ......et je supose que si il ne reussit pas a avoir les signature il s'en gagera avec benflis encore une fois et pour fermer le ban sur ce sujet .... j'ai donné ma signature a benflis ! Je répète, il ne l'avait pas seulement soutenu, il était son chef de campagne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 il n'a jamais ete un enfant du systeme ......je ne lui connais aucune responsabilité dans une structure etatique ..... encore une foi ...soutenir un candidat ...ne fait pas de vous un partisan de ce candidat ..... d'ailleurs cette fois ci il se presente lui meme ......et je supose que si il ne reussit pas a avoir les signature il s'en gagera avec benflis encore une fois et pour fermer le ban sur ce sujet .... j'ai donné ma signature a benflis ! :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 vs pensez quoi de ce candidat? .......................pense qu'il devrait se servir des subventions étatiques (s'il parvient à réunir les 60 000 signatures) pour se faire mettre des implants capillaires . Il vous en prie :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts