Mystery 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Alors que je tapais le titre du topic, j'ai vu apparaître le mot Mysty:mdr:. Le fait que je ne compte plus le nombre de topics sur ce thème ne m'empêchera pas d'en créer un enième J'espère que cette journée sera joyeuse et que bébé se fera discret pour quelques heures. A moins qu'il ne décide de concurrencer sa maman en pointant son nez aujourd'hui. Pour chaque année passés sur cette planète un gros :10: Merciiii ma douce, t'es vraiment la meilleure. :wub: :happybday::happybday::happybday: santée bonheur et prospérité longue vie. Je me joins à Sally pour te souhaiter un bon anniversaire. Merci Osi et Hurlevent, c'est gentil à vous deux. Joyeux anniv la belle, une chose est certaine, cette année tu auras le plus beau cadeau jamais reçu Longue vie à toi et à ta tite famille Merci Terbhou, c'est vrai que je vais avoir ce dont j'ai toujours rêvé, un cadeau qui n'a pas de prix. bo anniversaire ma belle ts mes vœux de santé et de bonheur Joyeux anniversaire Mystery que du bonheur nchallah Joyeux anniversaire Mystery, entourée de tous ceux qui t'aiment... Je te souhaite une pluie de bonnes choses... Milles merci pour vos voeux. :40: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 bon anniversaire, plein de bonheur, de joie, de prospérité. Prospère nouvelle année à toi Mystery. Joyeux anniversaire mystery, longue vie à toi et à ton future bébé nchallah. Merci Aladin, nmh et Fouad. :p Bon anniv, myst Je te souhaite un 2 en 1 : un beau bebe en pleine sante qui profitera de son grand pere tres tres longtemps :p joyeux anniversaire mystery comme a dit Moa je fais le même voeux :o Pareil que Moa1974 Joyeux anniversaire Mystery Moa, peggy et chocolate, merci pour ces voeux, je le souhaite aussi du fond de mon coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 wana mysty jitak 3al el 3in el 3awra :28::28: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Heureux anniversaire mystery Que du bonheur inchallah,longue vie à toi. :cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow:happy birthday Mouaaaaaaahhh Mystery Joyeux anniversaire :04: joyeux anniversaire a toi mystery,plein de belles mais aussi de bonnes choses dans ta vie inchallah A mon tour de vous souhaiter un heureux anniversaire.Que la santé ,la prospérité et le succès vous accompagneront. booooooon anniversaire joyeux anniversaire mystery :40: Joyeux Anniversaire Mystery :40::40: Je te souhaite santé, bonheur et prospérité :happybday::holiday: Merciiiiiiiiiiiiiiiii les amis :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 idem que moa heureux anniversaire mysty, que de belles choses nchallah alors du nouveau ? :p Merci Lyzie, je vois qu'on est soeurs de versaire :mdr: Du nouveau? Bah mazalni hna :D Joyeux anniversaire Mysty !!!! Joyeux anniversaire Mysty ! :flowers: Merci à vous deux Mobi et Meduz. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts