Guest OsiriaS Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 :mad::mad::mad: [YOUTUBE]Dbmd6S5ThQo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Tbenli tekhrot hadh lemra. PS: Je désigne ceux et celles qui regardent cette émission des settoutates en puissance. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Tbenli tekhrot hadh lemra. PS: Je désigne ceux et celles qui regardent cette émission des settoutates en puissance. Et pourquoi donc ???? tu préfère qu'ils (elles) meurent kons ou konnes ??? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Et pourquoi donc ???? tu préfère qu'ils (elles) meurent quons ou quonnes ??? J'ai rien compris! 3awdiha calmement!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 J'ai rien compris! 3awdiha calmement!:D Je voulais évité les *** :mdr: Habitehom imoutou ghafline ??? cette émission nous montre le vrais visage de beaucoups de personnes ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Je voulais évité les *** :mdr: Habitehom imoutou ghafline ??? cette émission nous montre le vrais visage de beaucoups de personnes ! Bien non, ce genre d'émissions est surtout basé sur le menssonge. C'est la télé-réalité. Comme cette émission et cette histoire de tesdira, qui dit que c'est vrai??? La femme a eu le temps de monter toute une histoire avant de venir. PS: c'est son droit de mentir sur sa vie privée, ca ne concerne personne d'autre, ni Mackia, ni Djemila. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Bien non, ce genre d'émissions est surtout basé sur le menssonge. C'est la télé-réalité. Comme cette émission et cette histoire de tesdira, qui dit que c'est vrai??? La femme a eu le temps de monter toute une histoire avant de venir. PS: c'est son droit de mentir sur sa vie privée, ca ne concerne personne d'autre, ni Mackia, ni Djemila. Et pour qu'elle raison elle monte cette comédie ? pour se montré à la tv ou pour devenir star ??? Ah tu veux dire moh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Et pour qu'elle raison elle monte cette comédie ? pour se montré à la tv ou pour devenir star ??? Ah tu veux dire moh :mdr: Pour ne pas salir réputation? Parce que la vérité ne concerne qu'elle meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Pour ne pas salir réputation? Parce que la vérité ne concerne qu'elle meme. Oui mais il y a des dates qui trahissent tout de même, et moi ça ne m'étonne pas ! avoir un enfant sans avoir fait la tesdira ni le cortège waowwwwwwwwwwwwwwwww c'est plus important que la vie d'un gosse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Très touchant Mackia, chfit sur l'autre topic wine qoultlek belli ennas tant que ma chafouch le cortège w zrarit, yehedrou 3la la fille , société de m.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 osi lazem ner9iwlek 3la had l’émission :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 osi lazem ner9iwlek 3la had l’émission :D Ah non merci, j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Ah non merci, j'aime bien. je sais :D et je déteste ce smiley Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Histoire émouvante,j'ai vraiment chialé.:bawling: Ghadni le garçon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts