Jibril 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Au nom d'Allah le miséricordieux, le créateur, le puissant. Ma sœur, mon frère, Si je te dirais que le verre d'eau remplie et posé sur la table s'est mis tout seul dans cet état tu ne me croiras jamais, car une telle ordonnance ne peut être par hasard, comment peux tu croire celui qui te dit que tout cet univers n'a pas été fait par un créateur... Les sciences nous démontrent jour après jour l'ordonnance incroyable de cet univers, est-ce possible qu'il se soit mis tout seul dans cet état? Ma sœur, mon frère, ne laisse pas les fausses excuses te détourner d'Allah. Consulte le plus profond de ton cœur, consulte ta sincérité, comment peux tu croire celui qui dit qu'il n'y a pas de créateur alors qu'il ne donne aucune preuve, et démentir celui qui te parle d'Allah alors que chaque détail dans cet univers en est une preuve? Reviens vers celui qui t'a doté de cette raison, Il t'a offert la vision et l'ouïe, Il t'a assuré ta subsistance, Il t'a éprouvé pour te rendre plus mature et plus raisonnable, et Il a fait que tu lis ce message peut être ton cœur pourra le voir (Allah). Reviens vers lui tu le trouveras tellement miséricordieux et clément, reviens vers lui avant que ça ne soit trop tard. Citer Link to post Share on other sites
tiziou60 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 salam aleycoum merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Joli poste mon frère é merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 welcome back Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 Wa alaykom salam. Merci à vous Re ma kayen walou Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 Cerise toujours aussi taquine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts