Sissa 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 ... Il y a deux sortes de temps... il y a le temps qui attend... et le temps qui espère... [YOUTUBE]Oi4lbwT3i7M[/YOUTUBE] ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Très belle ... Et je crois que je ne l'avais jamais écoutée ... elle me fait du bien et je pense merci sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 Très belle ... Et je crois que je ne l'avais jamais écoutée ... elle me fait du bien et je pense merci sissa ... Je pensais que tu la connaissais. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Non tu viens de me la faire découvrir et elle est très belle je regarderai les paroles aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts